wils 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Présentation de mon 325td qui totalise 336 000kms,de 94 châssis classique.Avec des petites options comme la clim bizone,vitre av electrique,alarme d origine avec fermeture des vitres,rétro électrique.J ai aussi fait une petite prepa moteur:supression du systeme de climatisation pour y mettre a la place un échangeur air airéchange du turbo d origine par un turbo hybride6 et programmation sur mesure,je passe de 115ch a 170ch sur banc d essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est bien toi qui est préparateur ? Et 170cv la sa fait un bon TDS et je trouve tes jantes types M6 bien sympa surtout que ta carrosserie à l'air sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 oue bien 170cv pour un td!!! pour les jantes,elles vont nikel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bien sympa ta prépa Par contre jsuis pas trop fan de voir l'échangeur comme çà a l'avant a voir une fois le par choc poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT3 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 superbe ton td avec les jantes que tu as vaut mieux avoir 170 bourrin lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Superbe 170cv? c'est tout avec une bonne reprog tu peu en tiré 200cv d'un td tien si tu a facebook regarde ma page : http://www.facebook.com/pages/Bmw-325tds-M-200Hp-Inside/306467542796969?ref=hlc'est mon tds il sort environ 220cv la je suis en pleine prepa depuis 2mois decu a fon je vise les 250cv je vien de faire admission sur mesures bientot prepa AAC enfin plein de truc que j'ai deja sa serai trop long lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites