hartge74100 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bonjour , j aimerais savoir sur un possesseur de 330 CD a fais une reprogramation hartge sur sa belle , hartge la donne a 245CV après reprogr. juste envie d'avoir une idée car je me tate a la faire sur la mienne , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 hi! alors repro depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moi je connais un mec heuuuu un mac qui l'a reprog à bien plus de 245cv il me semble.Tu veut vraiment du Hartge ?? parce que Birdy c'est le faire c'est sont Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 février 2013 Hartge annonce 245cv? Ce moteur est capable de largement plus Je pourrais te le faire mais Annemasse ca fait un bout pour une reprog...elle va te revenir chere J'en ai passé une au banc il y a 2 semaines, 262,4cv Le jour & la nuit tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 février 2013 Sa existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 22 février 2013 Macadam a écrit:Sa existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 février 2013 Macadam a écrit:Sa existe ! saloperie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 22 février 2013 "Birdy" ( VP Performance ) est un vrai passionné , tu peux y aller les yeux fermés ( et le pied lourd après !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites