eldiablo72 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Voila en regardant sur le net, je me suis apercu que sur mon moteur il me manquait une duriteje vous met la photo prise du net entourer en rouge est la durite qui me manque,je vois bien ou elle commence mais pas du tout ou elle vasi quelqu'un a une info ou mieu une photo pour moimerci et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu à un défaut ou un fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ba non c'est ca le truc, pas de fuite , pas de trou , rien qui me dit quoique ce soit,bizarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tu sais les constructeurs font un moteur et il y a 10 trucs différents sur chaque moteur, je te rassure moi c'est la même quand j'en ai racheté une autre pour refaire la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ha oki , ca me rassure alors, j'inquiete toujours un peu, c'est comme y a quelque temps; jai la bride d'eau qui c'est casser , du coup jai changer les 2 brides, visco coupleur, pompe a eau, calorstat, et j'ai refais ma purgenickel sans air dedans, apres 3 / 4 jours je decidais de verifier a chaud, les durites , celle du bas, froide ou tiede selon les personne et en chaude, mais sans se bruler, pression des durites je pouvais en forcant un peu appuyer dessus, j'avai peur j'lai enmener au garageet a verifier la pression culasse et ma dit elle es nickel, les durites a chaud sont toujours un peu dur dans les bmw a cause de la pression,,contrairement a ma 406 ou elles sont molles ;( bisard peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 lol moi aussi je suis un peut comme toi mdr et moi c'était ma soupape d'eau qui m'avait lâché --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 et du coup tes durites sont un peu comme les miennes, un peu dure mais sans plus,,ah les bmw,, presque de l'horlogerie c'est ptites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 euh oui ils doivent être pareils je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 jai eu un 528i e28 et un 316i compact, jmet une foto pour la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pas mal jsui pas fan de la compact et la e28 pourquoi tu ne la plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 non a lepoque la e28 jlavais vendu , bilan elle a fini par bruler manque de soin de la personneet la compact j'ai fait un joint de culasse ,mais manque de serieux du garaga, 7 mois bloquer,batterie debranche, boitier ews mort donc tout le systeme de securite HS , j'etait en proces contre lui, au final il la enmener chez bmw , avec la culasser et la remise en route yen avait pour 2 ou 3 mille euro, j'en ai eu marre, quand jlai recuper jlai vendu, entre temps j'mavais achete un 406 coupe v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 a ok tu m'étonnes ba moi j'ai que ma e30 ^^ et mon rêve c'est un m3 e30 évo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 HUMM ouai tu m'etonnes,, le reve,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oué et depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 comme moi un ptit 316 c deja ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui j'la kiff ^^ pour un jeune permis c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 jvien d'aller voir la tienne, ca cause pas mal,, elle es mechante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'adore les e30, ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui elle marche bien sa vas je croche les audi a3 et les golf mdr j'me marre bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tu metonnes, tu as fait ds modif niveau moteur ? moi ya kelke jours jme suis fait limite accrocher par une golf2 pouaa,,, la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 non pas de modif pas encore lol mais pour un 102ch et pour un 316i je trouve qu'elle pousse car les 320d en e46 ont du mal à me doubler dans les côtes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui c'est sur, apres y a le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 elle fait 1650 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ha oki ca va encore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bas c'est déjà pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 jvais alle devoir sortir mes deux femmes, y en a une qui veut faire les courses et l'autre degourdire c'est roue lol,,, a plutard dans la soiree,,, ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok bonne route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites