beniben94521 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour je suis à la recherche d un site pour acheté des support moteur pour ma e36 325 tds renforce car j en ai un de mort et voulu leremplacé les deux merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 salut ta regarder sur oscaro ou Mecatechnic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniben94521 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour oui tout à fait des standard il ne font pas des renforcer mais ça se trouve je cherche quelque chose qui n existe pas mdr merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je vient de trouver te voilà le lien http://www.rsattitude.fr/2-2643-25-support-moteur-renforce-vibra-technics-pour-bmw-e36-e46-dont.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniben94521 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci je l avais déjà vu mais vu pour moteur m3 mais je suis tombe sur un forum d un mec qui à un m51 comme moi et la commande donc je lui ai demande si ça à été pour la pose sur ça caisse.Merci d avoir pris djihad temp pour la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 De rien même si ca ne ta pas vraiment servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Attention à ne pas déchirer ta caisse en montant des silent-blocs trop rigide déjà que les e36 ont la réputation de fissure sur le train arriére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sur cesaro ils font de bon prix et des pièces de bonne marque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah ok,merci seb,je vais aller y jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 pour cesaro,j ai deja commandè aussi,tres bonne qualitè des pieces,livraison tres rapide,parfait.tres bon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites