hifi-571 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour a tous , Âpres avoir récupéré et refait mon 328i qui a la base était destiner a faire de la piste mais après l 'avoir fini je le trouve trop propre pour le foutre sur piste donc j'ai eut l'occasion de récupéré cette 325i la d'un amis qui la plier il a deux semaine en sortie de boite . La voiture possède la carte grise ok , le ct et 1 mois et demis et surtout le moteur est niquel . Ha la base je voulais un E30 mais bon la je l'ai récupéré a titre gracieux sinon elle partais a la casse . Donc je me suis démerder direct a trouver une solution pour la rapatriez ... Elle est arriver par plateau cette après midi a 15 heures et elle est déjà démonter pour étude des projet avenir ! Donc il as a refaire : Biellette de direction plier , redraissage de la joue d'aile + soudure car déchirer ( pour la piste ca feras l'affaire ) changer capot , aile , calandre , parechoc , phare et clignotant avant droit . En option il en as pas mal dont cuir électrique climatisation ect mais tout va dégager . voila les photo a la réception et démontage :) l'interieur :) dessus j'ai vue qui avait 4 bleinstein ( a déterminer quel modèle ^^ ) les pneu sont encore bon ect ... Une fois remise en forme le projet et simple : Vidage complet de l’intérieur puis deblaxonnage et traitement anti rouille puis peinture de l’intérieur en blanc . soudage du pont ou autobloc ligne M// et le reste on verras au fur de u temps , par contre ca iras pas tres vite car en prioriter je continue mon 328 . Celle ci je me donne 2013 pour la finir ! voila pour les news :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 chouette acquisition, ta bien de la chance d'avoir récupéré ca gratuit !!! en plus il y a pas mal de pièces interessantes comme les amortos et les jantes !!! un bon petit projet a suivre, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 ces clair que ces interessant,belle trouvaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 janvier 2013 Sa fait un beazu p'tit bébé pour pister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon , plus de peut que de mal ... Voila le fautif de mon ecart au train avant :) donc remplacement du train avant prévus . j'ai piger mes longerons rien a bouger :) a suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 alors pas de grosse news ici a part des nouvelle roulettes :) J'ai aussi redraisser vite fait , ça a meilleurs mine :) bientot on et pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Cool les roues. Tu comptes renforcer là où ça à plié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ca sert a rien de renforcer, ca a plié parce que ca a tapé, si tu renforce et que tu retape ca pliera tout pareil ^^ bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'espert pas re tappé ^^ mais je compte renforcer sur les coté au niveau de la joue d aile :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites