Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totolerocktro

préparation 325ix

Messages recommandés

bonsoir je vous présente mon e30 325ix de 90 voila j aimerai le préparé au max et quel soi belle en même temps donc j aimerai la monter en turbo donc dépose moteur segmentation neuve préparé le moteur comme il se doit et lui greffer le turbo et j aimerai i mettre des boitier papillon ou des carbu un belle ligne d échappement fin la total quoi et l interrieur juste baquet arceaux et manometre extérieure j aimerai jante a déport jai des ats cup et poser au sol et un belle restau de la caisse comme c'est mon métier niveau moteur c'est fesable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenu a toi et a ta belle ca se fait rare les ix maintenan c'est un beau projet que tu a en tete tous est réalisable avec des moyens et du temps mais avant toute chose présente nous ta voiture comme elle est actuellement et surtout met nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voila pour les photo donc c'est un 325 ix que je viens d avoir avec pas mal de réparation mais c'est pas un probleme c'est mon metier donc c'est possible de faire une petite bombe avec cette voiture en 4 roue motrice avec un turbo et se qu il suis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vire moi tes retro m3 !!! mdr bien sur tous est possible après pour un montage turbo ca engendre beaucoup de modif et il faut surtout que ca soit fiable pour te donner une idée va voir celle de DJER il a mis un turbo sur son 325

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les retro sa ne vous inquiéter pas sa va viré et pour se qui et de l admition c'est mieux des boitier papillon ou des carbu weber je vous demande car nous au garage ou je travaille on travaille beaucoup avec des carbu vus que c'est de l ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien et si vous avais des remarque a propo du moteur que je veux faire ou de la motricité ou n importe dit moi tout conseil et le bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc voila jai trouver pour mon admition sa sera 6 boitier papillon de marque dbilas voila les photo vous en pencer quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est un projet top un turbo en ix j'y avais pensé une époque mais en 330xi pour niquer les Submerdroux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui c'est un projet au top

je suis sur le point d'acheter une poulie d arbre a came réglable dbilas vous en pencer quoi quel pref sa peu amener????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens de m'inscrire et je ne c'est pas trop bien comment sa fonctionne bref,je vais comprendre avec le temps: voila mon projet:j'ai une 325 ix de 1986 et je vais monter un turbo,chose plus délicat!!!je voudrai avoir quelque opinions sur ce qui n'est pas à faire et ce qu'il faut faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
basto a écrit:
Salut à tous je viens de m'inscrire et je ne c'est pas trop bien comment sa fonctionne bref,je vais comprendre avec le temps: voila mon projet:j'ai une 325 ix de 1986 et je vais monter un turbo,chose plus délicat!!!je voudrai avoir quelque opinions sur ce qui n'est pas à faire et ce qu'il faut faire!!!

Je viens de t'envoyer un MP (l'enveloppe qui brille en haut de ton écran) pour t'expliquer comment marche le forum et les démarches pour te présenter ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...