Temps perdu 0 Posté(e) le 23 juin 2008 JOJO on le sait que ton ami 6 est finie, tu as été vu !!! http://www.koreus.com/video/depassement-autoroute.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouahhhhhh JOJO, t'as mis quoi comme carburant????? (a moins que ce soit le cable d'accelerateur qui soit rester coincer.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juin 2008 à ce rythme là tu vas pas tarder à la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Yann ( temps perdu ) je pense que tu t’es trompé de personnage car je ne mens jamais mais merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jojo, finalement tes premiers essais sont concluants il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Outch, autoroutes allemande j'espère pour le permis du chauffeur (sinon il roulait quand même bcp trop vite vu la circulation.) A mon avis il était à 280 le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Citation :A mon avis il était à 280 le gars... Avec le vent dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mai non moi j'ai compris l' autre jour j' ai promis une bouteille a ami 22 si il venais me voir dans l'aveyron voila pourquoi il rouler a 280 avec l'ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tout s'explique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Citation :mai non moi j'ai compris l' autre jour j' ai promis une bouteille a ami 22 si il venais me voir dans l'aveyron voila pourquoi il rouler a 280 avec l'ami 6 Pour une caisse oui pas pour une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites