cricri=p 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 salut alors ta bmw sa donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimzim70 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut, dsl mais j'étais pas mal occupé et donc la BMW bah j'ai changé le radiateur et puis plus de ssoucis, le chauffage n était toujours pas la puis et venu seul en roulant un peu, sa devait être une bonne bulle puisque le niveau avait baissé donc je lui en ai remis à ras et laissé le trop plein faire son travail pour tout mettre à niveau et depuis plus de soucis pour sa, je la fait rouler tranquillement assez régulièrement pour la remettre d'attaque en douceur et voilà, je vais l amener au garage la semaine pour une révision car je pense que c'est nécessaire pour partir sur une bonne base car cest bien connu, si on ne veux pas une poubelle il y a pas de secret il faut la suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah cool,bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimzim70 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Dites, j'aimerais une fois mes révisions faites et la voiture en état à 100% , lui faire refaire le siège., les quelques rayures (coups de clés par des ***** de ***** ) maïs aussi lui installer un kit complet m3, j'ai vu que pas mal commandaient sur ad tuning, ce qui est pas mal c'est que le fournisseur se situe tout près de chez moi donc pas de livraison, mais niveau qualité vous avez des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimzim70 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Svp donnez moi des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimzim70 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai aussi des jantes de m3 cabriolet en 17 avec deport à l Ar, vous me conseillez quoi commetaille, indice de charge et surtout marqué de pneus ? J'ai aussi un petit soucis, quand la voiture est chaude et que je repasse au point mort par exemple au feu rouge, le ralenti n est pas stable et quand je la redémarre alors qu'elle est tjrs chaude, le ralenti monté au coup Dr clé et retombe direct puis calé si je n accélère pas, en gros elle a dû mal à se réguler quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je ne peux pas te dire pour le kit carrosserie car je ne connais pas cette marque. Pour les pneus,il faut que tu respect l'indice de vitesse et de charge d'origine,tu peux monter des pneus qui ont des indices plus élevés mais pas placés en dessous. Pour la taille,il faut que tu gardes sensiblement la même circonférence de roue pour ne pas que ton compteur soit faussé,jette un oeil sur ce tableau interactif: http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimzim70 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ok merci, je passerais de 16 a 17 toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites