BMW-320D 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour tout le monde Voici des Photos de ma Voiture :Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 décembre 2012 Sympa ton e46 dommage que tu n'aye pas de vitres électriques derrière moi j'étais en clignot orange comme quoi BMW fait parfois des erreurs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut Oui j'ai pas les Vitres Electrique à l'arrière , ça me dérange pas plus que ça étant donner que c'est pas moi qui monte derrière Tu penses que c'est un oubli de Bmw pour les Vitres Electrique à l'arrière ?Tu penses que c'est quoi comme " Pack " ma voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 ces en option les ve arriere ces marquè sur le carnet d entretien ces quoi comme pack ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut , scott7070J'ai regarder c'est pas écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est surement une "Pack". Elle est autant "sous-équipé" que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 BMW-320D a écrit:Salut , scott7070J'ai regarder c'est pas écrit ! salut a toi,ah bon!!! moi ces ecrit sur le mien ,ces surement un pack simple vu les options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Si j'ai bien compris je roule avec une Dacia ?! je rigole les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est un peu la Dacia des BMW Non mais offre lui les options qui t'intéresse avec le temps. ;)Donne nous plus d'infos sur la voiture :- KM- Année- Historique... C'est toujours intéressant à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ma Voiture a 108.000 Kilomètres , elle est de 2004 .L'ancien Propriétaire la toujours entretenue chez Bmw !Je compte bien faire mes entretiens courant moi même pour éviter d'aller chez Bmw . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouais comme la mienne. De 2002, 101 000KM maintenant, 1ere main, et toujours entretenu à la maison mère. COPAIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci " tchoc " apocalyptica33 , j'ai vue ta voiture elle est propre Ta mit les Contours chromé sur ton Compteur ?!C'est pas la merde pour les mettre , j'ai bien envie de le faire sur ma Voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pour les cerclages compteur c tous simple , j'ai regardé sur le net tu trouveras des plans pour demonter . moi en 20 mn c'etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et je les est acheté sur ebay 25 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui j"ai vue les Cerclages sur ebay pour 25 € frais de port inclus .Faut pas toucher aux aiguilles du compteur pour mettre les Cerclages ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 non pas du tous je te met un lienhttp://www.forum-bmw.fr/fonds-de-compteur-cerclages-chromes-t7442.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai vue ce Forum tout à l'heure , le gars il a toucher à ses Aiguilles du compteur !Car il a changer son fond de compteur , il le dit bien .Moi je suis pas obliger d'y toucher aux Aiguilles , vue que je mets que les Cerclages .Merci pour ton aide , je vais commander les Cerclages demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 non pour les cerclages tu n'as pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tu vas les recevoir sous 2 a 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ils existent en Chrome :En finition Alu (comme les miens) :Tu trouvera ça sur Ebay, ou Prestij' Auto.comPour l'installation regarde ici :http://www.bm-team.net/t7700p30-e46-320d-facelift-2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je connaissais en alu , c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je préfère. J'ai trop vu de tableau de bord de Pigeot avec les compteur Chrome histoire de faire sport sur une 307 HDI ou autre... Ça passe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 SalutJ'ai commander les Contours Chromé sur Ebay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu devrai recevoir ça vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c clair les auto francais c'est a rien ne vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je vous tiens au courant dés que j'ai réussi à mettre mes Contours sur mon Compteur ! ...tchoc , tu as raison les Voitures Française c'est de la vrai merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 que sa vaut rien les caisses francaise!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui fait nous voire ca viiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Y à des voitures Française qui marchent bien quand même. C'est une autre gamme voilà tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 qui marche bien, oui d accord,mais pas longtemp,fiabilitè 0!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai pas dis quelle marchait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 nan tu la pas dit,ces moi qui le dit!!!! les caisses francaises ne sont pas prevut pour durè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 très propre ta 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir tout le monde , Meilleur Voeux à tous cricri=p , merci J'ai reçu mes Contours de Compteur , ils sont montés ! ...Je rencontre un petit soucis :J'arrive pas à régler l'heure sur ma voiture , c'est bien le poussoir près de la Jauge de Température ?J'ai appuyer un coup dessus j'ai 12h10 , j'arrive pas à le tourner soit à droit ou à gauche pour régler l'heure :/Besoin de votre aide , merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 oui ces bien celui vers l indicateur de temperature,y doit tourner a droite et a gauche,mais il est assez dure a tourner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Scott7070 Oui il est assez dur à tourner , j'ai réussie à régler l'heure !La première fois j'ai pas voulu forcer pour rien abîmer .Je fais une photo du compteur bientôt , bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 BMW-320D a écrit:Scott7070 Oui il est assez dur à tourner , j'ai réussie à régler l'heure !La première fois j'ai pas voulu forcer pour rien abîmer .Je fais une photo du compteur bientôt , bonne soirée .moi c etait pareil quand j ai voulut regler l heure la premiere fois, oui vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut Voici une Photo de mon Compteur avant :Voici une Photo de mon Compteur après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Sympa les cerclages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Alors le montage ? Facile tu as vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 tres bon rendu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai passer plus de temps à débrancher le Compteur qu'à mettre les Cerclages ! ...Dans l'ensemble c'est facile à faire Je suis content du résultat Je vous remercie pour votre aide !J'ai l'intention de changer mes Feux de recul à l'arrière car ils sont tout les deux Verdi , regardez bien mes Photos vous verrez par vous même !Je l'es vue sur un site , pour une trentaine d'Euros l'unité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Les feux de malle ? Regarde ici : http://www.cote-auto-pieces.com/feux-arriere-bmw-serie-3-e46-0649937-938.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui les Feux du Coffre !Merci pour le lien , je vais passer la commande la semaine prochaine !T'es un bon apocalyptica33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi c'est Clem et de rien. Sur Google tu trouvera toujours de tout et à tous les prix mais attention ceci dit car tu trouvera aussi du négatif.Perso je n'ai jamais eu de soucis... Je touche du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW-320D 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 SalutJ'ai reçu mes Feux de Coffre , je vais monter ça Vendredi après-midi ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 nikel sa va lui redonner un ptit coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 N'oublie pas de nous montrer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites