Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
efaliu

Z3M Coupe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après ma présentation, voici celle du jouet.

Z3M Coupe S50B32
Peu de modifications
Silenblock de chasse Av rigide/excentrés
Combiné BC Racing
BAR
Disque full flottant Performace Friction + plaquettes PFC 06 (Top pour qui veut garder les etriers d'origine).

L'auto





Avant installation des freins



BAR


Et le top, barre de rigidification partie supérieure de l'auto + protection de la peinture en cas de tonneaux.
En extra, on peut même mettre des skis/velo/Pneu slick etc. Bref c'est tout bon.
PS: Je nie toute responsabilité pour la couleur horrible des jantes. C'est mon jeu hiver et je me suis fait bien avoir lors de l'achat.
Me suis taper 400km pour acheter des jantes nickels refaite à neuf...


Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra comme caisse, et en plus ça marche!!! ça doit bien freiner pour l'heure non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la vache une zM ca claque et on en voit très peut maintenan, elle est superbe tu a l'air d'en prendre grand soin c'est tout ce qu'elle mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Merci pour vos commentaires. J'en prend effectivement grand soin, je compte bien la garder encore de nombreuses annees.
C'est un vrai bonheur a mener sur route de montagne, pas d'assistance electronique,rien. Perso j'adore.
Elle a eu droit a 3j de preparation carosserie + "polish" c-quartz il y a 1 an. Pour ceux qui ne connaissent pas jeterz un oeil à
http://www.cosmetique-auto.com.

Pour les freins c'est du Perforance friction, disque flottant + plaquette endurance, durites avia et guides rigide pour les etriers.
C'est le jour et la nuit compare au montage origine. Pour les gros freineurs/ceux qui attaquent et ne veulent pas/peuvent pas investir dans un kit gros freins, je le recommande vivement. C'est plug&play, freinage puissant, pas de fading.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une belle auto.

BC racing, tres bon choix !


Et finalement c'est quel bloc la dedans ? le 2.8, 3.0 ou 3.2 ? en boite 6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Ad' a écrit:
Voila une belle auto.

BC racing, tres bon choix !


Et finalement c'est quel bloc la dedans ? le 2.8, 3.0 ou 3.2 ? en boite 6 ?

salut _AD' il là marquer

Z3M couper S50B32 (donc le 3.2l c le même moteur que la M3 3.2L e36 321ch din si je ne me trompe ).
pour la boite euh c pas marquer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.2 boîte 6

Merci j'avais du lire trop vite.

Très beau roadster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Un peu "out" pour les fêtes, pas eu trop de tps pour internet.
C'est effectivement le 6L 3.2, 321Ch officiellement et boite 5 malheureusement.
Dixit BMW, la boite 6 ne rentre pas, réellement ils avaient des stocks de bte 5 à passer.
Le montage d'une 6 fait definitivement partie des modifs que j'aimerais faire.

Pour la couleur c'est le "Oxford Grün", quasiment noir sans le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...