antton 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui a bas la censure quand on voit ça . http://www.koreus.com/video/jouer-censure.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pourquoi censuré on n'y voit rien de vraiment choquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a bas la censure!!!! a bas la censure!!!!!! nooooooooooon fabie..... pas sur la tête!!!!!!!!!!!!!! (en tout cas ils se sont bien éclater apparement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça marche pas ça bugg mais mon, regarderais celà ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pascal c’est toi avec le chapeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juin 2008 effectivement, j'ai essayé d'attraper les carrés de chocolat, mais j'y arrive pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Citation :effectivement, j'ai essayé d'attraper les carrés de chocolat, mais j'y arrive pas . Parce que tu n’es pas assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage pour la censure ouai ! Il est génial ce clip, plein de fraîcheur (il m'a tout de m^mee filé quelques chaleurs ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 24 juin 2008 P@T/27 a écrit:Oui a bas la censure quand on voit ça . http://www.koreus.com/video/jouer-censure.html Arretez vos conneries les gars,il y a des esprits jeunes et sensibles sur ce forum. Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiille,douche froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pour quoi Camille a eu de la fièvre en regardant la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites