Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xidorf

e30 316i

Messages recommandés

Ok merci.
Encore une question... oui je sais je fait que ça poser des questions ... mais c'est bien le but d'un forum non ???? lol
Donc, j'ai ma distri et ma vidange à faire, je suis allez chez un mécano... Vous m'avez compris!!!
J'ai regardé sur O**aro c'est bien meilleur marché !!! Quel est la meilleur marque de kit distri et de pompe à eau pour ma 316i???

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale La voiture est chez le docteur elle a calé et ne veut plus redémarré, le chirurgien pence que c'est la vielle alarme qui est en cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
howw merde,j espere pour toi que sa va vite etre règlè!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi je vais faire ma courroie de distrib et j'ai commandé sur Oscaro j'ai pris une Valèo pour la pompe à eau et le kit continental pour la distrib .

tu la récupère quand ta tuture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment elle est encore au garage avec les fête je ne pence pas la récupérer avant la rentrée pale
J'hèspère que c'est vrément l'alamre qui fou la merde et pas un problème moteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viend de récupérer la titine, c'était bien l'alarme qui fesait merder la voiture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel sa,content pour toi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila une cap de passé... Pour fêter ça je lui ai commander la distri et la vidange de quoi lui faire une deusième jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte faire la vidange de boite vous me conseillez quoi comme huile???
Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOMO Motul ! Demande en section mécanique pour se type de questions et tu auras sa pil poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà faut que tu regarde sur la boîte il doit y avoir une étiquette de couleur pour pouvoir l'identifier quelle huile utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila vidange moteur avec tout les filtres effectué.
Petite photo demon pot qui me fait la vidange... Bé oui quand on ne connait rien a mécanique on regarde pour pas faire de boullette pour la prochaine





Et moi toujours entrain de faire le con pour ne pas changer Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... J'ai besoin de répondre??? Je crois bien avoir oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xidorf a écrit:
Heu... J'ai besoin de répondre??? Je crois bien avoir oublier...


Abravo ! Sa t'apprendra à faire le zouave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé on peut pas tout faire pencer a tout et faire le con...
Vous savez ce que je fait ???...

Mais je vais m'en occupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souchi avec la titine, a froid elle démare bien mais a chaud elle peine un peus...
En fin d'aprem j'ai amener mamie chez le mécano pour qu'il me fasse la distri, il m'apelle 10 minutes plus tard pour me dire: Dit moi ta voiture elle peine pas un peut pour démarer???
En fet j'ai la tête d'allumage qui fait bien la geule Embarassed
Au moins maintenan je sais d'ou sa viend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viend de récupérer la mamie et j'ai un petit problème, je viend donc prendre conseil...
Je m'explique j'ai une petite fuite d'huile qui viend du joint de vilo mon mécano me dit tkt jte le change sa coute pas cher...
Mais le problème c'est que c'est gripé et impossible a démonter, il a déja bien insisté et ma ptite 316i a gagné le duel... Si il force plus c'est la casse assuré
Ma question est simple esque sa vous est déja arrivé et comment faire ???
La fuite est minime donc il a remonter tel quel mais sa me chagrine un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xidorf a écrit:
Je viend de récupérer la mamie et j'ai un petit problème, je viend donc prendre conseil...
Je m'explique j'ai une petite fuite d'huile qui viend du joint de vilo mon mécano me dit tkt jte le change sa coute pas cher...
Mais le problème c'est que c'est gripé et impossible a démonter, il a déja bien insisté et ma ptite 316i a gagné le duel... Si il force plus c'est la casse assuré
Ma question est simple esque sa vous est déja arrivé et comment faire ???
La fuite est minime donc il a remonter tel quel mais sa me chagrine un peut.



Tu as une photo ou un plan pour nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf non pas de plan ni de photo, je dit juste ce que ma dit mon mécano... Embarassed
Je viend de commander ma tête d'allumage avec le doigt, bé c'est pas donné affraid
Normalement je monte sa ce week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo72 a écrit:
on dirais mon jumeau Xidorf ,, pas de cheveux et a faire le con



Héé ils ont quoi mes cheuveux !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai monté ma nouvelle tête d'allumage avec le doigt, mais elle décone toujours pour démarer à chaud je vais controler mais bougie pour voir.

Sur le chemein pour monter mes nouvelles pièces j'ai vue un voisin et regardé moi cette merveille, bon ok c'est une BMW mais elle est quand même magnifique !!!
Une Ford Capri RS









Pour cequi ne sont pas bien fort en mécanique ( comme moi ) je vais détaillé comment changer la tête et le doigt de démareur:
Commencer par ce repérer les cables





Démonter la tête et le doigt d'allumage





Remonter le doigt avec les nouvelles fis





Puis remonter la tête en suivant vos repères





La nouvelle tête et l'anciène





Pour finir voila ou dort ma mamie et la ou je lui refait une beauté





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche obligé de nétoyer tout l'intérieure de la mamie, une bouteille d'eau de vie de 2L à pété dans la caisse..... Je vous laisse imaginer l'odeur....
Et voilà quelque photos après une bonne douche



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle est propre la grand mére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet un bon nettoyage ca fais la différence ! j'enleverais juste le monogramme du garage sur la malle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
en effet un bon nettoyage ca fais la différence ! j'enleverais juste le monogramme du garage sur la malle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.
Sa ma quand même pris toute la matiné pour faire rien que l'intérieure de la voiture
Pour le monograme c'est le premier garage bmw d'Agen la voiture à était acheté dans se garage puis est toujours resté dans cette ville, et c'et ma ville... Je vais le remplacer par un monograme que ma donné mon patron c'est celui du même garage mais avec les 3 bandes M-tech, il est plus jolie, je vais m'en occupé quand je ferai le lustrage de la titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je ne dit pas le contraire... Tu veut que je t'envoi mon adresse en mp pour me les livrer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelqu'un du forum qui en avait acheté sur ebay royaume unis a 480€ les 4 il me semble en réplique ca reste abordable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa reste correcte. Pour les jantes j'aime bien les ronals ls en 15 pouces....
On vérra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...