Xidorf 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour à tous.Comme je disais dans ma présentation je vais certainement acheter une 316i e30, elle a 93 700 kilomètre d'origine, intérieur extérieur en très bon état, entièrement d'origine, il y a juste la distri à faire et une vidange le vendeur me l'a fait à 2000€.Trouvez-vous se prix correct?Quels sont les points faibles de cette voiture?En roulant normalement quelle est sa conso?Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 2000€ tu pourrais trouver une 318is en bon etat perso je trouve ca un peut cher meme si elle est peut kilometré et en bon etat je mettrais pas 2000€ dans un 316 e30 avis perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 pareil,tu peut trouver mieux pour 2000e apres si elle te plait pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xidorf 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est une voiture pour rouler tout les jours donc je ne cherche pas un gros moteur après elle est vrément impécable aussi bien intérieure que extérieure!Je la récupère samedi je met des photos sur le fofo.J'ai encore une question sur la voiture il y a des jantes tole 14 pouces je compte monter des bbs 15 pouces quel est la taille de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 le 318is n est pas un gros moteur,le 316 et vraiment le modele de base.apres si sa te plait fonce nous on ta donnè notre avis ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 pour 2000€ je prendrais un 318is sans hésiter après ton choix a l'air d'etre deja fixer donc bon c'est toi qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites