Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apocalyptica33

E46 320D Facelift 2002

Messages recommandés

Invité
moi aussi j ai jamais entendu cette methode pour volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre l'on pourtant fait sur "forum-BMW", et en son ravi.

Ils revendent les ancien volants échangés par les clients, refais à neuf. La qualité est surprenante, et c'est personnalisable !

Vous pouvez aussi simplement lui acheter un volant sans renvoyer le votre ! A vous de voir si vous voulez garder et encadrer dans le salon votre ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui deja vu aussi mes pa obligez de lencadrez au mur lancien volqnt, juste a le vendre sur le boncoin serai ptetre plus rentable a voir le prix du volant seul sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui quoi ???tu le paye 140e???y te reprend le tiens combien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le neuf coute 140, (pour mon modèle de volant, car les prix varient selon) et si je veux renvoyer le miens j'envoie une caution de 80€ qui me sera renvoyé si ils ont bien reçu mon volant sous 10jours.

Voici le lien du membre qui a testé le procédé :

http://www.forum-bmw.fr/echange-standard-volant-remis-a-neuf-t42887.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apocalyptica33 a écrit:
Juste le premier prix. 140€.


Enfin c'est ce que je comprend personnellement.


et si t envoie le tien tu deduit 80e des 140e,ces sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renvoyer le sien permet simplement de s en debarasser, et de permettre a la societé en face de le reconditionner & le remettre a neuf pour le revendre ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de l'avis de palmeira,, tu le revendra bien mieux sur le boncoin et comme il est nickel en plus tu fera surement un heureux, regarde les prix sur lbc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui vend le toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 a écrit:
De toute façon palmeira etait interessé non ?

Et puid j'ai pas dis que j'allais forcement le faire les copains !


Si tu veu le vendre mp moi, tu sera toujour gagnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copain !

J'ai une petite question !

Je vais commencer à penser à mes jantes...

Et je me demande, quelle différence entre un jeu de 4 roulettes en 8x17, et un jeu en 8x17 AV - 8,5x17 AR ?

La différence sur l'arrière apporte quelque chose ?

Le prix du pneu va varier /rapport à celui AV ?

Et vous sauriez me trouver des photo de BMW avec ces jantes ? Histoire de voir ce que ça donne. Mes recherches ne mènent à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette photo il me semble que c'est du 18

ben en fait ça t apporte des jantes un poil plus large a l'arriere mais ça tu l'avais compris, tu peux mettre plus large a l'arriere (du 235 par exemple), ce qui n'est pas négligeable sur une propulsion, le prix du pneu varie un peu mais ce n'est pas énorme

pour image un falken ze 912 225/45/17 94 w coute 93.20€, le meme modele en 235/45/17 94 w coute 97€ (sur allopneu)

par contre si tu prends du 235, tu peux mettre du pneu avec un flan moins haut comme un indce 40 au lieu de 45, ton pneu sera moins haut, je trouve que c'est plus joli...enfin...ton pneu fera moins trappu et sera plus equilibré par rapport au train avant, en fait l'indice de hauteur d'un pneu correspond a un % de la largeur de la bande de roulement, pour un pneu un pneu taille 225/45, il fait comprendre que le pneu a pour hauteur 45% de la largeur du pneu...

Si tu veux des infos jette un oeil sur cette page tu comprendra ce que je veux dire parce que je suis pas tres clair...

http://www.fullpowerteam.com/t701-pneus-tailles-pressions-stockage-toutes-les-infos[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse TOPISSIME ! affraid

Merci beaucoup !

Je vais prendre en 8x17 AV - 8,5x17 AR alors.

J'hésite encore par contre entre 17 ou 18pouces... J'ai peur que le look soit radicalement opposé entre petite jantes de berline ALACON (17) & jantes un poil sportive PARFAITE (18) ...

Je vais perdre beaucoup avec le 18 niveau performance ? Et si reprog derrière ?

Pouvez vous me donnez les tailles idéal des pneus du coup pour allopneu ?

8x17 = ?x?x?
8.5x17 = ?x?x?

8x18 = ?x?x?
8.5x18 = ?x?x?

Merci encore Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui le 18 sa va lui tirè au cul.

la taille de pneus ideal:

pour du 17 ce serait du 225/45/17 et en 18 du 225/40/18 au 4 coins.apres pour l arriere tu peut mettre du 245...!!!!

met du 17!!!!! sur un 320 ces assez je pense...avis perso.

si tu met du 18 avec une reprog fait mettre le kit de renfort au fixations de pont arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi

8*17 225/45/17
8.5*17 235/40/17

8*18 225/40/18
8.5*18 235/35/18

avec un 94 en indice de charge au minimun puisque précaunisé par constructeur....

si tu ne monte pas trop large en pneux je suis pas sur que la difference sois flagrante entre 18 et 17, j'ai vu la 320 d'un copain et je ne sens pas trop de difference entre ses 18 poucesz et mes 17 pouces....quand j'avais ma leon 150 avec mes 18p, je n'ai pas trop senti de difference si ce n'est 1/2 litres de plus au 100km....apres a toi de voir, le look sera plus sympa en 18 mais un poil plus efficace et surtout plus économe en 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:

si tu met du 18 avec une reprog fait mettre le kit de renfort au fixations de pont arriere.


Je suis pas sur qu'avec une reprog sur un 320d on arrive a égaler le couple destructeur du 330d, je suis pas sur que ce soit utile avec une reprog classique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avec une reprog meme a 180 cv et 410 nm tes fixations devraient tenir le coup....mais ce n'est que mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça roule, en plus la reprog est pas pour de suite SI je la fais.

Pour les gommes ? Par quelle monture jurez vous ?

Je vais faire 75% d'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de ton budget, tu vas voir sur allopneu par exemple et puis tu regarde les prix par rapport a ton budget, pour du bon pneu ça commence par du hankook a 88€ le pneu (meme si il y a moins cher, j'en ai essayé plusieurs marques j'ai jamais eu trop de surprises fie toi aux commentaires des acheteurs) et ça va jusque 170 pour du bridgestone potenza apres tuvois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma 323ci cest se ke jai, les CSL en 18 en 8.5 a lavent et 9.5 a larriere , regarde mon poste si tu veu avoir une idé du rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20cent a écrit:
je pense qu'avec une reprog meme a 180 cv et 410 nm tes fixations devraient tenir le coup....mais ce n'est que mon avis....


j ai deja vu pas mal d e46 320 ou 330 essence ou diesel d origine avec les fixations de pont bien malade alors en 18 avec reprog????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dois rester sur 17, je vais changer le modèle, car elle sont "écrasée" les CSL No

Quelqu'un connait un site où l'on peu payer en plusieurs fois, et qui vend des jantes M ? Même anciennes genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait aretez les gars, le chassis ne se dechire pa comme sa,
Jaideja refait sa

325is e36

320i coupé e36

320d e46 x2

323ci e46

323i e36

Et m3 e46.,

Les chassis se nike bien grace au silenbloc de demi train arriere et silenbloc arriere de pont,
Tous cela fait un jeux sur le train arriere ke apres, oui de bon coup d'acceleracion ou burn font le reste, mes faut aretez car si les silenbloc son bon le chassis bouge pa,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 a écrit:
Si je dois rester sur 17, je vais changer le modèle, car elle sont "écrasée" les CSL No

Quelqu'un connait un site où l'on peu payer en plusieurs fois, et qui vend des jantes M ? Même anciennes genre :



Cellci sont les jantes M2 je les est sur ma 330d, moi jai les 17 en 7,5 devant et 8,5 derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
apocalyptica33 a écrit:



Cellci sont les jantes M2 je les est sur ma 330d, moi jai les 17 en 7,5 devant et 8,5 derriere.


Et tu fais pas de paiement en plusieurs fois à tout hasard cher ami ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben les cas que j ai vu devait avoir les silenblocs mort,et les mecs roulait comme sa alors.

ces pourtant la maladie de l e46,ya assez de tuto sur sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
ben les cas que j ai vu devait avoir les silenblocs mort,et les mecs roulait comme sa alors.

ces pourtant la maladie de l e46,ya assez de tuto sur sa...

Moi jparle de se ke je sais et de ske jai vu,jai 31ans mes sa fait 8ans ke hroule en bmw , jen suis a ma 11ieme, des mecs ki veule pa changez leur silenbloc car sa coute200/250 euro, istoire de, jen est vu plin, mes apres kant sa pete il apelle maman.

Pour les tuto, tape ninporte kelle panne de ninporte quelle voiture ten aura 50 aussi des tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apocalyptica33 a écrit:
palmeira44 a écrit:
apocalyptica33 a écrit:



Cellci sont les jantes M2 je les est sur ma 330d, moi jai les 17 en 7,5 devant et 8,5 derriere.


Et tu fais pas de paiement en plusieurs fois à tout hasard cher ami ... ?


j avait les meme en origine M bmw en tres bon etat en 17 je les est vendu 200e ya 1 mois,je les avait mit a 500e au depart

mais ces invendable ce genre de jantes donc parti a 200e Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koi invendable?? 200euro?? Ba il doit bandez le mec ki te les a achetez!
Sa se vend 500/600 avec 2 pneus tres bon mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
palmeira44 a écrit:
scott7070 a écrit:
ben les cas que j ai vu devait avoir les silenblocs mort,et les mecs roulait comme sa alors.

ces pourtant la maladie de l e46,ya assez de tuto sur sa...

Moi jparle de se ke je sais et de ske jai vu,jai 31ans mes sa fait 8ans ke hroule en bmw , jen suis a ma 11ieme, des mecs ki veule pa changez leur silenbloc car sa coute200/250 euro, istoire de, jen est vu plin, mes apres kant sa pete il apelle maman.

Pour les tuto, tape ninporte kelle panne de ninporte quelle voiture ten aura 50 aussi des tuto.


moi aussi je parle de ce que j ai vu, j ai 38 ans, jai eu 2 e36 320i 325i,et 3 e46 2 essences et mon touring 330d,ben la deuxieme e46 323ci

avait eu les silenblocs changè a 150000kms a peu pres ben a 200000kms sa se fissurè,avec l e36 pas de soucis!!!!!

fin du hs,on va pas pourrir ce post avec sa!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détente les poulet, moi je cherche juste des conseils de votre part.

17 pouces ? Oui comme ça je consomme moi. Point.

Maintenant savez vous juste me dire si ce type de jante se fabrique encore en replica ? Car sur leboncoin (pour ne pas le citer) je n'ai pas de facilitée de paiement.

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
palmeira44 a écrit:
Koi invendable?? 200euro?? Ba il doit bandez le mec ki te les a achetez!
Sa se vend 500/600 avec 2 pneus tres bon mini.


oui INVENDABLE, ces jantes elles sont restè 2 mois sur le boncoin rien les mecs proposè 200/250e apres j avait besoin de place dans

le garage roue hiver de la voiture a ma femme et a moi qui sont arrivè,donc a 200 partit, basta!!!!!je precise elles etaient vendu sans pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba 50 mill avec des silenbloc tu croi kill sont neuf? ?? Mdr
Faut aretez, on roule en bmw mes faut mettre les sous pour les entretenir cest tout, yen a ki achete bmw, ki fon pa de deait rien et apres sa casse ba normal donc voila oui fin du hs sinon clem va pa etre content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...