Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratus

Ma 320i coupé la voila enfin

Messages recommandés

Comme on ma dit hier !!!

Mais tu la présenté ta 320 ??? Euuuuu non .... Embarassed

La voila donc 320i coupé boite auto CosmosSchwarz Metallic toute d origine







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel interieure comme exterieure,de belle jantes et clignotants blanc???elle serait parfaite.

elle a combien de kms???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas ouai je sais pas trop encore ce que je vais lui mettre j avais envie de la faire a la german look

Elle a 195 000 klm j ai bientot fini le rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa ça fait une bonne base pour un look germanique, elle a l'air bien propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai dans l ensemble sa va mais elle est pas parfaite non plus elle est comme toutes elle a des pok est le pare choc avant a souffert avec l ancienne propriétaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps acheter une voiture quand il n'y a rien a faire dessus c'est pas marrant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air propore dans l'ensemble après en boite auto faut aimé aussi moi perso je prend rien en boite auto a part si j'achete un 330 e46 ou m3 e46 ou 530d e60 ce genre de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mac

Oui c est clair le german look c est magnifique moi je surkiffe lol

Elle est propre mais j ai du taff un peut niveau carrosserie deja faudrait que je trouve un pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa claque !!!!!!mais le je la trouve basse pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique celle la avec les arceaux qui vont bien ^^ j'aimerais savoir le déscriptif de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour désolé pour le retard mais en ce moment j arrête pas c est la misère

j ai mis le 320i a vendre je sais pas si je la garde ou je la vends j hésite encore car elle est en bonne état ma titine est si je la vends je pense me prendre un 323 ou 325i mais j ai peur niveau conso déjà que le 320i consomme déjà pas mal scratch

Est en plus j ai pas envie de tomber sur une merguez le genre de caisse qui présente bien est qui au final est une vrai merguez car y en a beaucoup si vous voyez ce que je veux dire Laughing

Bon je sais quand même reconnaître une bonne caisse d une mauvaise mais des fois ont peux ce tromper l erreur est humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton 320 consomme assez mais ces une boite auto(les boites autos consomme plus)!!!!
si tu prend un 323i ou 325i en manuel tu consommerat pas bcp plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux une auto raisonnable je te vends mon 318 is, c'est pas une guez au moins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces sur que le 6 cylindres une fois quond y a gouter ces pas facile de reprendre un 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien franchement j'avais des 6 L avant de prendre la 318 is je n'etais pas trop convaincu à la base et bien par rapport a un 320 vanos, niveau perf je trouve que ça se tient.

apres par contre je te l'accorde, le son y fait pour beaucoup, c'est vrai que le 6 cylindre c'est un régal....je pense en reprendre un aussi une fois la petite vendue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui entre le 320 et le 318 ya que 10cv d ecart,le 320 doit etre plus coupleux tout de meme je pense?? j ai jamais eu de 4 cylindre bm pour donner mon avis...
oui le sont du 6l et fabuleux que ce soit en diesel ou en essence ces superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas ouai après y en a qui trouve que le 320i ce traîne un peut car manque un peut de chevaux moi pour ma part je trouve bien suffisant y en a pas mal qui reste sur le carreau

Entre le 318 est le 320 c est sur q il y a pas beaucoup de différence


Est le six bas c est envoûtant c est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ratus a écrit:
Bas ouai après y en a qui trouve que le 320i ce traîne un peut car manque un peut de chevaux moi pour ma part je trouve bien suffisant y en a pas mal qui reste sur le carreau

Entre le 318 est le 320 c est sur q il y a pas beaucoup de différence


Est le six bas c est envoûtant c est clair



oui le 320i reste bien raisonnable,et niveau couple le l6 ces autre chose que le 4 cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
Ratus a écrit:
Bas ouai après y en a qui trouve que le 320i ce traîne un peut car manque un peut de chevaux moi pour ma part je trouve bien suffisant y en a pas mal qui reste sur le carreau

Entre le 318 est le 320 c est sur q il y a pas beaucoup de différence


Est le six bas c est envoûtant c est clair



oui le 320i reste bien raisonnable,et niveau couple le l6 ces autre chose que le 4 cylindres


Ouai c est sur niveau conso aussi je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niveau conso sa doit pas se jouer a grand chose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je trouve sa simple est sa a de la geule je trouve que sa change des kit m3 ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait!!! ces simple et efficace niveau style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je me pose une question peut ont posé des baguette de portes m3 sur le 320 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa pose les baguettes M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se pose sans problème si elle était sur un couper ou cab part contre celle de berline ne vont pas sur couper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...