Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
318is49

M3 e36 3l

Messages recommandés

Bonsoir à tous, après 3 longues années sans bmw me voici de retour avec cette m3 3l de 1994. Pas mal de travaux à effectués dessus mais je compte bien prendre mon temps pour la restaurer progressivement, j'aurais surement besoin de vos conseil durant cette restauration. A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa,combien a t elle de kms???qui a t il a refaire dessus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, donc pour vous donner plus de détails, elle totalise 195 000 kms. Elle possède la clim-bizone, le régulateur de vitesse, cuir noir, centralisé a distance, bien-sur les vitres électriques,et a besoin d'une bonne remise en forme !

Intérieur:
- Panneaux de porte avant a revoir
- ciel de toi

Mécanique: grosse révision:

- Vidange plus tous filtres
- coussinets de bielles
- vanos a revoir
- sondes lambdas

Plus pas mal d'autres choses:

- Divers relais, klaxon, essuie-glaces
- flexible de freins arrières
- regulateur de vitesse
et j'en oublies surement !

Carrosserie plutôt propre dans l'ensemble, à voir plus tard.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos, en effet tu a pas de mal de boulo en perspective tout comme moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
je pense qu'il n'y en pas assez pour le décourager!!


Ho non ! C'est exactement ce que je recherchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon projet à venir et mieux vaus une resto pour tout refaire à son gout que de modifié une en parfais état et acheté plus chers au départ !

Et pour le bleu avus sa claque je l'adore juste le pavillon noir et tes jantes en noires brillant et là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Bon projet à venir et mieux vaus une resto pour tout refaire à son gout que de modifié une en parfais état et acheté plus chers au départ !

Et pour le bleu avus sa claque je l'adore juste le pavillon noir et tes jantes en noires brillant et là


Tout à fait c'est le but rechercher !

Oui le bleu est joli même si j'aurais préféré une rouge mais pour la trouvé.... sinon en extérieur elle va rester comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui une m3 e36 rouge ca cours pas les rue ... en éxterieur les ///M y a pas grand chose a leur modifié ^^ elle a l'air propre en carrosserie, en tout cas bon courage pour ta resto je vais suivre l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...