Fred 33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ce serait sympa une sortie des 4 par air en septembre qui organise ??? où ?? voilà l'idée est lancée et tout lemonde pourra se joindre à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut fred 33 si c'est dans l'aveyron moi je serait partant a +ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour J'suis pas contre mais pas le temps de l'organiser alors si pas trop loin oui je viendrais suivant emploie du temps travail/famille et si je viens c'est avec mon AMS pas avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi j'hésite entre 4 par air et 6 par eau , et en septembre je serais peu dispo, début de formation de couturière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonsoir les super ami, Bon idée, idem; tout dépend du lieu de la rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut, je pourrais venir en GS, ca la sortirait. quel endroit? c'est ca qu'il faut définir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si pas trop loin, et si j'ai mon missile sol-sol, j'essaierai de viendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonjour à tous, Allez je me lance, milieu de la france: moulin dans l'allier; clermont ferrand? J'avais déja demandé à christophe, ça serait vraiment sympa une rencontre. Adriens: une nouvelle gsa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 citropolo a écrit:bonjour à tous, Allez je me lance, milieu de la france: moulin dans l'allier; clermont ferrand? J'avais déja demandé à christophe, ça serait vraiment sympa une rencontre. Adriens: une nouvelle gsa?? Ouaip si c'est dans le "milieu" ça peut le faire. Oui, une jolie petite X3 en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour à tous, Petit à petit on va réussir à rassembler les 4 cylindres à air adriens:tu vas l'avoir bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je vais essayer de conclure avant dans les prochaines semaines. Je ne dirais qu'une chose... Même pas 40 000 kms, et un prix à trois chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites