tchoc 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui demain glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 6 mars 2013 scott7070 a écrit:nan mettre du film teintè les vitres...oui on avais compris c'est une petite boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 7 mars 2013 un leger apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Impec ça c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui troooooooooooooop d'la balle et bientot jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 7 mars 2013 des BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Tu vas montė du 18p??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 8 mars 2013 oui 18 , j'espere que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Oui sa doit le faire,sa risque de tirer un peu au cu ces tout,sa va faire nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je ferait une reprogrammation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 nikel alors!!!!!sa va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 mars 2013 Rassure toi 17 ou 18p c'est kiff kiff mais de tes 16 sa va changer mais en conso un demi litre pas plus ! A quand les clignot et répétiteur fumés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bon bah c partit pour du 18 . pour les clignots ils vont rester comme ca , moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Alors commandés ces LM 'style ?T'as prévu un p'ti rabaissement après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 13 mars 2013 le mois prochain je pense . qui va doucement va surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 18 mars 2013 et voila c'est fait BBS LM commandées mais il faut attendre le 6 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Pour le passage en 18, sur ma 320D c'est niquel.Comme tu pourra le lire sur mon topic de présentation de voiture, je suis passé de :5,5L -> 16"à5,9L -> 18"Moi je dis fonce sans soucis ! Et la voiture répond sans broncher à l’accélération. Vite les nouvelles roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 23 mars 2013 t'as abandonné la proposition d'adrien, jantes noires a deport polies ?http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/bmw/serie-3-(e46)-06-1998-a-03-2005/evo-s038-black/?taille=18elles claquent celles la je trouve ( macadam a interet d'approuver sinon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 23 mars 2013 et non ma commande est passé , ca sera bbs LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 mars 2013 tchoc a écrit:et non ma commande est passé , ca sera bbs LM Des LM black j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Macadam a écrit:tchoc a écrit:et non ma commande est passé , ca sera bbs LM Des LM black j'espère ! lm black avec deport chromè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 23 mars 2013 non pas black mais avec deport oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 moi je dit vivement vendredi aaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Moi aussi !!!!! Vendredi c'est réception ou montage ? Les deux peut être ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 elle sera toute belle le rasso de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 avril 2013 demain après midi pose de mes jantes j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Nikel sa!!!vivement les photos que l ont voit le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui des tofs obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ça y est tu les as reçu? balance des photos des jantes en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 avril 2013 non elles sont encore chez le vendeur, c lui qui me les pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 On pourra voir ça de près samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ouiiiiiiiiiiiiiii mais je mettrai une ou plusieurs tofs avant samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 5 avril 2013 aaaaaaaaaaaaaaaaah c de la baballe place au tofsaller un peut de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 sympa le rendu,sa change du tout au tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mais c'est meugion ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Joli sauf le logo M dans la calandre ^^ Mais superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Dugomo a écrit:Joli sauf le logo M dans la calandre ^^ Mais superbe boulotmoi je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 tu comtes rabaissè?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 avril 2013 hoouuuuu Yeaaaaaaahhhh BBS LM style!!!!!! c'est clair c'est d'la balle juste un truc remet tes boulons noir, les chromes ne vont pas avec les jantes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ouai ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 avril 2013 Jolis rendu c'est un bon choix avec ta couleur de caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oui j'adore mes roupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 5 avril 2013 cedric2212 a écrit:hoouuuuu Yeaaaaaaahhhh BBS LM style!!!!!! c'est clair c'est d'la balle juste un truc remet tes boulons noir, les chromes ne vont pas avec les jantes je trouveoui tu as raison sur une photo on dirais qu'il y a pas de boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui j'ai eu la même sur la mienne et j'ai aussitôt remis ma visserie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ha la ça change tout!!! et il en est content le monsieur tchoc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 6 avril 2013 20cent a écrit:ha la ça change tout!!! et il en est content le monsieur tchoc??ooooooooooooh que oui que je suis content , comme un gamin qui ouvre c'est cadeau a noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 6 avril 2013 scott7070 a écrit:tu comtes rabaissè??pour le moment non , peut etre plus tard , c'est déjà tape cul d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 ok ok!!!ces clair que en 18 tu perd du confort en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites