Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiaf11

pour les connaisseur de E46 sonorisation

Messages recommandés

salut la room voila mon dilemme je vous l'explique comme je l'ai déjà fais a bubu .
comme un blaireau avant d'acheter ma belle je ne savais pas a quoi m'attendre et comme un abruti j'ai investi sans compter dans du matos du genre :
kit éclaté 3 voies mac audio en diamètre 30 mac 56
dans le doute j'ai aussi investi dans un ensemble :
kit éclaté 3 voies mac audio en diamètre 25 des fois que le 30 soit trop gros , mac 46

j’achète ma belle je regarde sous la plage arrière et forcement ça passe pas ....
et donc si il y a des amateurs c'est a vendre ...

après diverses recherche je comprends donc que je ne peux monter que du 16 mais avec adaptateurs , j’achète les deux jeux d'adaptateurs et j’achète une paire de 16 mac audio toujours , version 2.16 xl star , je commence a vouloir monté le tout et horreur manque de profondeur .....
je peux donc pas les monté non plus .
donc a vendre également .

alors je me tourne vers vous , j'ai d'origine la monte gps 16/9 comme celle la :



je n'ai aucun ampli d'origine c'est un montage basique .
mais je voudrais quand même avoir un son digne d'une BMW , alors attention aussi car je suis un audiophile et pas du tout adepte du son de fête foraine , je veux du propre , son clair détaillé qualité HIFI voila pourquoi je privilégie le son mac audio , mais je suis ouvert a autre chose .
en priorité je veux changé les enceintes de portes et de plage arrière , ensuite ont verra pour l'augmentation de la puissance par l'ajout d'un ampli car j'en ai déjà un en vu qui ne devrait pas être mal ....

alors je m'en remets a vous , quoi comme matos qui puisse dans un premier temps me donné satisfaction sans avoir besoin d'ampli , mais qui puisse supporté un ampli par la suite ?????

pas facile heinnn ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...