lepiaf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 salut la room voila mon dilemme je vous l'explique comme je l'ai déjà fais a bubu .comme un blaireau avant d'acheter ma belle je ne savais pas a quoi m'attendre et comme un abruti j'ai investi sans compter dans du matos du genre :kit éclaté 3 voies mac audio en diamètre 30 mac 56dans le doute j'ai aussi investi dans un ensemble :kit éclaté 3 voies mac audio en diamètre 25 des fois que le 30 soit trop gros , mac 46j’achète ma belle je regarde sous la plage arrière et forcement ça passe pas ....et donc si il y a des amateurs c'est a vendre ...après diverses recherche je comprends donc que je ne peux monter que du 16 mais avec adaptateurs , j’achète les deux jeux d'adaptateurs et j’achète une paire de 16 mac audio toujours , version 2.16 xl star , je commence a vouloir monté le tout et horreur manque de profondeur .....je peux donc pas les monté non plus .donc a vendre également .alors je me tourne vers vous , j'ai d'origine la monte gps 16/9 comme celle la :je n'ai aucun ampli d'origine c'est un montage basique .mais je voudrais quand même avoir un son digne d'une BMW , alors attention aussi car je suis un audiophile et pas du tout adepte du son de fête foraine , je veux du propre , son clair détaillé qualité HIFI voila pourquoi je privilégie le son mac audio , mais je suis ouvert a autre chose .en priorité je veux changé les enceintes de portes et de plage arrière , ensuite ont verra pour l'augmentation de la puissance par l'ajout d'un ampli car j'en ai déjà un en vu qui ne devrait pas être mal ....alors je m'en remets a vous , quoi comme matos qui puisse dans un premier temps me donné satisfaction sans avoir besoin d'ampli , mais qui puisse supporté un ampli par la suite ?????pas facile heinnn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites