Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratus

Montage combiné fileté et jantes a deport help me

Messages recommandés

Salut a tous est merci pour l accueil alors je compte me lancer comme je l est dit dans ma présentation dans le montage de combiné fileté est de jantes a déport j aimerais que les jantes ressorte un peut derrière est peut être aussi devant
Mon souci c est que je suis a la rue scratch

J ai besoin de votre aide si c est possible car j aimerais sois mettre du 17 voir 18 pouces mais je sais pas si c est faisable
pour les cales je sais pas du tout quel cales prendre en épaisseur scratch
Est pour les combiné faut il juste acheter le kit complet combiné fileté est sa rentre plug and play ou bien .......???
Pour le rabaissement j aimerais rabaisser mais pas au point de rasé le sol
Merci d avance

voila une photo je voudrais que sa donne sa si sa peut vous aider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les combinés fileté sur e36 sa va sans soucis ( nous sur e46 il faut des biellettes courtes) . Raceland le meilleurs rapport qualité prix et niveau confort et dynamisme sa se rapporte pas mal au comportement d'un amortissement sport origine donc pas trop souple mais pas bout de bois ! Choisit des jantes poe le tout ensuite vois pour les cales ! 18 pouces en 8 Avant et 9.5 Arrière flanc tendu 225 au carré ou 225av et 245ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil passe sur du 17" le 18" et va etre lourd pour un 320 et tu va surtout consommé (déja que ca consomme pas mal).

aprés pour les amortos pense a te prendre un kit avec les coupelles (raceland,jom,etc...).

ensuite pour les cales attend d'avoir trouvé tes jantes et la tu les prendra en fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses
Alors si je vous suis pour le kit raceland sa serait celui la ???

Mais il y a pas les coupelles avec?

Pour les jantes je pense a ce style la



Pour les cales aucune idée j aimerais que sa donne comme sur la photo plus haut
pour le rabaissement sachant que je vais mettre des cales je pense que je serais limité a ce niveau la je pourrais pas la rabaisser de trop je pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois les combinés posé avec les jantes tu pourras la posé en définir les cales et réajuster avec le tout les réglages de hauteur et ensuite une géométrie !
Pour ma part mon 320i en mettant des 17p en 225/45/17 (partout) sa ne consommai pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 passe en 17 en 18 tu vas consommer un max et perdre niveau puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j y avais pensé a sa le 18 sa parait un peut gros je vais opté pour du 17

Je me demande si en même temps je vais pas changer mes feux par la même occasion vue q il va falloir les régler par la suite y en a tellement de sortes différentes que je sais même pas les quelles choisir une chose est sur c est que je les veux a fond noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne prends surtout pas des monobloc en phares mais avec clignot séparé comme d'origine ! Prent en avec des lentille style xénon ( ebay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Ne prends surtout pas des monobloc en phares mais avec clignot séparé comme d'origine ! Prent en avec des lentille style xénon ( ebay)
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome49 a écrit:
Macadam a écrit:

nikel se lien pas cher en plus !!!



Enchanter d'avoir fait ta connaissance au rasso .


De même Jérome c est bien tomber on est tout les deux en 320i
Au faite j ai enfin pousser ma memere sur le retours un petit peut un petit 200 lol
Tu te rappel on en avait parler au rasso Laughing

Bon sinon j ai un petit soucis apparemment pour posé des combinés fileté sans avoir un pont c est fesable
Par contre quand on a pas les outils pour changer les têtes d amortisseurs la c est coton car apparemment
elles ne sont pas vendu avec le kit ? Ou alors si elles sont vendu avec sa coûte les yeux de la tête dites moi si je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ratus ça va la peche??

Pour faire les amortos sans pont c'est clairement faisable, c'est simple a faire une vraie balade de santé mais mieux vaut pour toi que tu le fasse avec quelqu'un qui l'a deja fait, c'est plus sur.

tu sais les combinés filetés c'est du bois, c'est dur et souvent inconfortable le seul avantage est de pouvoir regler la hauteur a moins de mettre un gros billet pour en acheter avec dureté réglable, pour en avoir eu plusieurs fois, je te conseille plutot des amorto classique avec ressorts courts. ça te coutera pas plus cher que des filetés et tu auras en plus les tetes d'amortisseurs en cherchant bien....si tu veux des liens, dis moi je te montrerai ce qui peu etre pas mal.

Pour info sur ma 318 on a mis amortos origine + ressort H&R et je peu te dire que sur les routes par chez moi ça secoue déjà bien!!!!niveau tenue de route rien a dire c'est pas mal pour le prix...

pour demonter les tetes d'amortisseurs ils faut comprimer les ressorts de tes amortisseurs (avant) puisqu'a l'arriere les ressorts ne sont pas monter sur les amortisseurs. pour faire les miens dernierement, on a utiliser des sangles a cliquet (3 pour etre précis) car mon outil, prévu pour des ressorts origine ne me permettait pas de les comprimer suffisament pour démonter les coupelles en toute sécurité

envoie un mp si tu veux des infos je te fillerai mon tel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vincent je vais bien impec

Merci pour tes infos c est cool

Pourrais tu me dire a combien tu est rabaissé du coup ???

Car sa m intéresse tout sa c est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratus a écrit:
jérome49 a écrit:
Macadam a écrit:

nikel se lien pas cher en plus !!!



Enchanter d'avoir fait ta connaissance au rasso .


De même Jérome c est bien tomber on est tout les deux en 320i
Au faite j ai enfin pousser ma memere sur le retours un petit peut un petit 200 lol
Tu te rappel on en avait parler au rasso Laughing

Bon sinon j ai un petit soucis apparemment pour posé des combinés fileté sans avoir un pont c est fesable
Par contre quand on a pas les outils pour changer les têtes d amortisseurs la c est coton car apparemment
elles ne sont pas vendu avec le kit ? Ou alors si elles sont vendu avec sa coûte les yeux de la tête dites moi si je me trompe?

jme rapel
tu était a fond a 200 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

perso j'ai pas trop aprécier les amorto d'origine et ressort court a l'avant , titine se balancait beaucoup dans les virages
après 60000 km avec ressort court -30mm , les amorto était de chez mort
quant j'ai changer les amorto pour des sport rien a voir

ca vaut le coup de mettre les amorto sport avec les ressort court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome49 a écrit:
Ratus a écrit:
jérome49 a écrit:
Macadam a écrit:

nikel se lien pas cher en plus !!!



Enchanter d'avoir fait ta connaissance au rasso .


De même Jérome c est bien tomber on est tout les deux en 320i
Au faite j ai enfin pousser ma memere sur le retours un petit peut un petit 200 lol
Tu te rappel on en avait parler au rasso Laughing

Bon sinon j ai un petit soucis apparemment pour posé des combinés fileté sans avoir un pont c est fesable
Par contre quand on a pas les outils pour changer les têtes d amortisseurs la c est coton car apparemment
elles ne sont pas vendu avec le kit ? Ou alors si elles sont vendu avec sa coûte les yeux de la tête dites moi si je me trompe?

jme rapel
tu était a fond a 200 ?


Non j avais pas besoin d allé a plus de 200 car la Toyota passé 150 elle arrivait plus a suivre
on a tapé une bourre d une bonne trentaine de klm je m amusé a le rattrapé est je me mettais cote a cote a 150 avec lui est ensuite tchao la compagnie lol c était sympa un petit coup de warning a la sortie

J ai même gratté une megane serie 3 en départ arreté alors que j étais en mode économique sa j adore dans le LULU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome49 a écrit:
salut les gars

perso j'ai pas trop aprécier les amorto d'origine et ressort court a l'avant , titine se balancait beaucoup dans les virages
après 60000 km avec ressort court -30mm , les amorto était de chez mort
quant j'ai changer les amorto pour des sport rien a voir

ca vaut le coup de mettre les amorto sport avec les ressort court


oui de toute façon en sport ou en origine ya pas trop d'ecarts de prix, ça se joue a pas grand chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
jérome49 a écrit:
salut les gars

perso j'ai pas trop aprécier les amorto d'origine et ressort court a l'avant , titine se balancait beaucoup dans les virages
après 60000 km avec ressort court -30mm , les amorto était de chez mort
quant j'ai changer les amorto pour des sport rien a voir

ca vaut le coup de mettre les amorto sport avec les ressort court


oui de toute façon en sport ou en origine ya pas trop d'ecarts de prix, ça se joue a pas grand chose!!

bah oui y'a pas grand chose de différence niveau prix .
si il sont a changer autant monter des sport sinon les ressort court sur amorto d'origine ca le fait quand même en attendant leur décès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais sur angers ce soir, je me dis que "heureusement que je vis pas la a temps plein" parce....
quand on voit l'etat de certaines rues......
Les amortisseurs prennent cher!!!!

J'avais des sachs avant......
mais ça.......
C'etait avant....

Bon allez stop les blagues a 2 balles non sans rire franchement jérome avec de l'amorto d'origine ça le fait bien, ça permet de faire un compromis et de garder un "coté confort" a la voiture.....les amortos sport c'est du tasse vertebres, tu mettrais 2 tiges de metal c'est la meme....sur mon 318 j'ai opté pour le coté confort, balade et autre, franchement je suis pas déçu.....
en meme temps , en theorie la durée de vie d'un amorto c'est environ 650000 km non?? si un jour tu as le dos (peu etre l'as tu déjà) dans l'état du mien tu comprendras....

faut juste choisir, sois tu privilégie le coté sport alors que ....tu roules pas sport tout le temps....
ou alors tu privilégie le confort en mettant des amortos de qualité acceptable (sachs, bilstein) avec des ressorts courts pour le look....

La vie est faite de compromis.... a chacun de voir.....on peu pas forcément etre d'accord sur tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vincent ont est bien d'accort que quant c'est trop raide le dos en prend un coup .
je me rend pas conte , peut ètre parce que je n'est pas le dos en aussi mauvais état que le tient lol
je changerait peut ètre d'avis dans quelques années pale
j'ai du Apex sport a l'avant avec retour progréssif ou je c pas quoi scratch apparament ils serait un peut moins raide sur route endomager et assez ferme en virage mais c vraie que c'est un peut plus raide que de l'origine !
euh sinon merci pour l'info de la durer de vie des amorto j'était pas au jus maintenant je serait merci c pour çà qu'il était aussi défoncer Embarassed
on ne peut pas ètre d'accort sur tout c vrai
ah toi ta récuperer t'es rétro fraichement peint sur angers
alors bientot de nouvelles tof de ta belle avec ces nouveaux rétro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur il y aura des photos des que ce sera en place puisque extérieurement elle sera finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...