Ratus 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut a tous est merci pour l accueil alors je compte me lancer comme je l est dit dans ma présentation dans le montage de combiné fileté est de jantes a déport j aimerais que les jantes ressorte un peut derrière est peut être aussi devantMon souci c est que je suis a la rue J ai besoin de votre aide si c est possible car j aimerais sois mettre du 17 voir 18 pouces mais je sais pas si c est faisablepour les cales je sais pas du tout quel cales prendre en épaisseur Est pour les combiné faut il juste acheter le kit complet combiné fileté est sa rentre plug and play ou bien .......??? Pour le rabaissement j aimerais rabaisser mais pas au point de rasé le sol Merci d avance voila une photo je voudrais que sa donne sa si sa peut vous aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour les combinés fileté sur e36 sa va sans soucis ( nous sur e46 il faut des biellettes courtes) . Raceland le meilleurs rapport qualité prix et niveau confort et dynamisme sa se rapporte pas mal au comportement d'un amortissement sport origine donc pas trop souple mais pas bout de bois ! Choisit des jantes poe le tout ensuite vois pour les cales ! 18 pouces en 8 Avant et 9.5 Arrière flanc tendu 225 au carré ou 225av et 245ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno211 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 un conseil passe sur du 17" le 18" et va etre lourd pour un 320 et tu va surtout consommé (déja que ca consomme pas mal).aprés pour les amortos pense a te prendre un kit avec les coupelles (raceland,jom,etc...).ensuite pour les cales attend d'avoir trouvé tes jantes et la tu les prendra en fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci pour vos réponses Alors si je vous suis pour le kit raceland sa serait celui la ???Mais il y a pas les coupelles avec? Pour les jantes je pense a ce style la Pour les cales aucune idée j aimerais que sa donne comme sur la photo plus haut pour le rabaissement sachant que je vais mettre des cales je pense que je serais limité a ce niveau la je pourrais pas la rabaisser de trop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 octobre 2012 Une fois les combinés posé avec les jantes tu pourras la posé en définir les cales et réajuster avec le tout les réglages de hauteur et ensuite une géométrie ! Pour ma part mon 320i en mettant des 17p en 225/45/17 (partout) sa ne consommai pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci pour tes conseilles sa va bien m aider tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 +1 passe en 17 en 18 tu vas consommer un max et perdre niveau puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui j y avais pensé a sa le 18 sa parait un peut gros je vais opté pour du 17 Je me demande si en même temps je vais pas changer mes feux par la même occasion vue q il va falloir les régler par la suite y en a tellement de sortes différentes que je sais même pas les quelles choisir une chose est sur c est que je les veux a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ne prends surtout pas des monobloc en phares mais avec clignot séparé comme d'origine ! Prent en avec des lentille style xénon ( ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ouai si ta une photo je suis preneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Macadam a écrit:Ne prends surtout pas des monobloc en phares mais avec clignot séparé comme d'origine ! Prent en avec des lentille style xénon ( ebay). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 octobre 2012 http://cgi.ebay.fr/PHARES-FEUX-AVANT-ANGEL-EYES-NOIRS-BMW-E36-COUPE-CABRIO-/320982040568?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4abc053ff8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci impec c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Macadam a écrit:http://cgi.ebay.fr/PHARES-FEUX-AVANT-ANGEL-EYES-NOIRS-BMW-E36-COUPE-CABRIO-/320982040568?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4abc053ff8nikel se lien pas cher en plus !!!Enchanter d'avoir fait ta connaissance au rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 jérome49 a écrit:Macadam a écrit:http://cgi.ebay.fr/PHARES-FEUX-AVANT-ANGEL-EYES-NOIRS-BMW-E36-COUPE-CABRIO-/320982040568?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4abc053ff8nikel se lien pas cher en plus !!!Enchanter d'avoir fait ta connaissance au rasso .De même Jérome c est bien tomber on est tout les deux en 320iAu faite j ai enfin pousser ma memere sur le retours un petit peut un petit 200 lolTu te rappel on en avait parler au rasso Bon sinon j ai un petit soucis apparemment pour posé des combinés fileté sans avoir un pont c est fesablePar contre quand on a pas les outils pour changer les têtes d amortisseurs la c est coton car apparemment elles ne sont pas vendu avec le kit ? Ou alors si elles sont vendu avec sa coûte les yeux de la tête dites moi si je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 salut ratus ça va la peche??Pour faire les amortos sans pont c'est clairement faisable, c'est simple a faire une vraie balade de santé mais mieux vaut pour toi que tu le fasse avec quelqu'un qui l'a deja fait, c'est plus sur.tu sais les combinés filetés c'est du bois, c'est dur et souvent inconfortable le seul avantage est de pouvoir regler la hauteur a moins de mettre un gros billet pour en acheter avec dureté réglable, pour en avoir eu plusieurs fois, je te conseille plutot des amorto classique avec ressorts courts. ça te coutera pas plus cher que des filetés et tu auras en plus les tetes d'amortisseurs en cherchant bien....si tu veux des liens, dis moi je te montrerai ce qui peu etre pas mal.Pour info sur ma 318 on a mis amortos origine + ressort H&R et je peu te dire que sur les routes par chez moi ça secoue déjà bien!!!!niveau tenue de route rien a dire c'est pas mal pour le prix...pour demonter les tetes d'amortisseurs ils faut comprimer les ressorts de tes amortisseurs (avant) puisqu'a l'arriere les ressorts ne sont pas monter sur les amortisseurs. pour faire les miens dernierement, on a utiliser des sangles a cliquet (3 pour etre précis) car mon outil, prévu pour des ressorts origine ne me permettait pas de les comprimer suffisament pour démonter les coupelles en toute sécuritéenvoie un mp si tu veux des infos je te fillerai mon tel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut vincent je vais bien impec Merci pour tes infos c est cool Pourrais tu me dire a combien tu est rabaissé du coup ???Car sa m intéresse tout sa c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ratus a écrit:jérome49 a écrit:Macadam a écrit:http://cgi.ebay.fr/PHARES-FEUX-AVANT-ANGEL-EYES-NOIRS-BMW-E36-COUPE-CABRIO-/320982040568?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4abc053ff8nikel se lien pas cher en plus !!!Enchanter d'avoir fait ta connaissance au rasso .De même Jérome c est bien tomber on est tout les deux en 320iAu faite j ai enfin pousser ma memere sur le retours un petit peut un petit 200 lolTu te rappel on en avait parler au rasso Bon sinon j ai un petit soucis apparemment pour posé des combinés fileté sans avoir un pont c est fesablePar contre quand on a pas les outils pour changer les têtes d amortisseurs la c est coton car apparemment elles ne sont pas vendu avec le kit ? Ou alors si elles sont vendu avec sa coûte les yeux de la tête dites moi si je me trompe?jme rapel tu était a fond a 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 salut les gars perso j'ai pas trop aprécier les amorto d'origine et ressort court a l'avant , titine se balancait beaucoup dans les virages après 60000 km avec ressort court -30mm , les amorto était de chez mortquant j'ai changer les amorto pour des sport rien a voir ca vaut le coup de mettre les amorto sport avec les ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 jérome49 a écrit:Ratus a écrit:jérome49 a écrit:Macadam a écrit:http://cgi.ebay.fr/PHARES-FEUX-AVANT-ANGEL-EYES-NOIRS-BMW-E36-COUPE-CABRIO-/320982040568?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4abc053ff8nikel se lien pas cher en plus !!!Enchanter d'avoir fait ta connaissance au rasso .De même Jérome c est bien tomber on est tout les deux en 320iAu faite j ai enfin pousser ma memere sur le retours un petit peut un petit 200 lolTu te rappel on en avait parler au rasso Bon sinon j ai un petit soucis apparemment pour posé des combinés fileté sans avoir un pont c est fesablePar contre quand on a pas les outils pour changer les têtes d amortisseurs la c est coton car apparemment elles ne sont pas vendu avec le kit ? Ou alors si elles sont vendu avec sa coûte les yeux de la tête dites moi si je me trompe?jme rapel tu était a fond a 200 ? Non j avais pas besoin d allé a plus de 200 car la Toyota passé 150 elle arrivait plus a suivre on a tapé une bourre d une bonne trentaine de klm je m amusé a le rattrapé est je me mettais cote a cote a 150 avec lui est ensuite tchao la compagnie lol c était sympa un petit coup de warning a la sortie J ai même gratté une megane serie 3 en départ arreté alors que j étais en mode économique sa j adore dans le LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 jérome49 a écrit:salut les gars perso j'ai pas trop aprécier les amorto d'origine et ressort court a l'avant , titine se balancait beaucoup dans les virages après 60000 km avec ressort court -30mm , les amorto était de chez mortquant j'ai changer les amorto pour des sport rien a voir ca vaut le coup de mettre les amorto sport avec les ressort court oui de toute façon en sport ou en origine ya pas trop d'ecarts de prix, ça se joue a pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 20cent a écrit:jérome49 a écrit:salut les gars perso j'ai pas trop aprécier les amorto d'origine et ressort court a l'avant , titine se balancait beaucoup dans les virages après 60000 km avec ressort court -30mm , les amorto était de chez mortquant j'ai changer les amorto pour des sport rien a voir ca vaut le coup de mettre les amorto sport avec les ressort court oui de toute façon en sport ou en origine ya pas trop d'ecarts de prix, ça se joue a pas grand chose!!bah oui y'a pas grand chose de différence niveau prix .si il sont a changer autant monter des sport sinon les ressort court sur amorto d'origine ca le fait quand même en attendant leur décès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'etais sur angers ce soir, je me dis que "heureusement que je vis pas la a temps plein" parce....quand on voit l'etat de certaines rues......Les amortisseurs prennent cher!!!!J'avais des sachs avant......mais ça.......C'etait avant....Bon allez stop les blagues a 2 balles non sans rire franchement jérome avec de l'amorto d'origine ça le fait bien, ça permet de faire un compromis et de garder un "coté confort" a la voiture.....les amortos sport c'est du tasse vertebres, tu mettrais 2 tiges de metal c'est la meme....sur mon 318 j'ai opté pour le coté confort, balade et autre, franchement je suis pas déçu.....en meme temps , en theorie la durée de vie d'un amorto c'est environ 650000 km non?? si un jour tu as le dos (peu etre l'as tu déjà) dans l'état du mien tu comprendras....faut juste choisir, sois tu privilégie le coté sport alors que ....tu roules pas sport tout le temps....ou alors tu privilégie le confort en mettant des amortos de qualité acceptable (sachs, bilstein) avec des ressorts courts pour le look....La vie est faite de compromis.... a chacun de voir.....on peu pas forcément etre d'accord sur tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 salut vincent ont est bien d'accort que quant c'est trop raide le dos en prend un coup .je me rend pas conte , peut ètre parce que je n'est pas le dos en aussi mauvais état que le tient lolje changerait peut ètre d'avis dans quelques années j'ai du Apex sport a l'avant avec retour progréssif ou je c pas quoi apparament ils serait un peut moins raide sur route endomager et assez ferme en virage mais c vraie que c'est un peut plus raide que de l'origine !euh sinon merci pour l'info de la durer de vie des amorto j'était pas au jus maintenant je serait merci c pour çà qu'il était aussi défoncer on ne peut pas ètre d'accort sur tout c vrai ah toi ta récuperer t'es rétro fraichement peint sur angers alors bientot de nouvelles tof de ta belle avec ces nouveaux rétro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bien sur il y aura des photos des que ce sera en place puisque extérieurement elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites