ludo_205 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Très important le logo !!Tu as pris quoi comme jantes? Je me rappelle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 oui les emblemes j'aurais du les recevoir jeudi ou vendredi dernier mais j'attend toujours les jantes j'ai des repliques bbs LM donc plus qu'a poser les pneus et a monter et j'ai aussi (et toujours) le bras de liaison arrière a monter prévus pour la fin du mois debut fevrier et après passage a la géo car je pense qu'il y a beaucoup de reglage a effectuer et après ca sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Pour les coussinets je les ai fais changer en prévention a 146 000 km en octobre.Mon garagiste à du les démonter pour commander la ref chez bmwvis bielle x 12 montant 89,16joint métal 27,41coussinets x 12 233,16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 5 février 2014 et avec la main d'œuvre ca t'ai revenu a combien au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 5 février 2014 difficile a dire pace que au passage ils m'ont fait huile boite , pont , vidange , volant moteur, embrayage, flector joint échappement et freins, remplacement débitmètre.Doc au total en main d'œuvre y en a eu pour 245 HT + 48,02 de tva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 hello tous le monde je ne venais plus etant donner que j'avais l'impression que tous le monde était mort ici bon j'ai toujours ma belle il faudrait que je mette a jour le poste elle se porte bien je vais changer les amortisseurs et les coupelles a l'arrière prochainement je vous posterais quelques belles photos d'elle que j'ai en stock dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ok seb tarde pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Toujours aussi class', les roupettes sont extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 AH ouais le bbs lm style c'est bon!!!! c'est vraiment beau un E36 en ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 il est vraiment toujours aussi beau ce poussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut Seb , il clack encore plus ton poussin avec les ses nouvelles jantes et se becquet ( c'est le modèle GT ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 1 février 2015 Joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 1 février 2015 merci pour vos com ca fais plaisir oui becquet m3 gt et les petites lame de pare choc avant style gt aussi c'est juste ce qu'il faut je trouve elle restera comme ca j'ai voulu lui dégourdir les bielles vendredi soir heu ... plus de batterie le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 5 mars 2015 petite photo de vendredi soir a un rasso multi marque a angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Elle a bien changé! Elle est nickel maintenant 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oui elle a bien changée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites