Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

mon gros poussin

Messages recommandés

oui les emblemes j'aurais du les recevoir jeudi ou vendredi dernier mais j'attend toujours   
les jantes j'ai des repliques bbs LM donc plus qu'a poser les pneus et a monter et j'ai aussi (et toujours) le bras de liaison arrière a monter prévus pour la fin du mois debut fevrier et après passage a la géo car je pense qu'il y a beaucoup de reglage a effectuer et après ca sera niquel

Pour les coussinets je les ai fais changer en prévention a 146 000 km en octobre.
Mon garagiste à du les démonter pour commander la ref chez bmw
vis bielle x 12 montant 89,16
joint métal 27,41
coussinets x 12 233,16

difficile a dire pace que au passage ils m'ont fait huile boite , pont , vidange , volant moteur, embrayage, flector joint échappement et freins, remplacement débitmètre.
Doc au total en main d'œuvre y en a eu pour 245 HT + 48,02 de tva

hello tous le monde
je ne venais plus etant donner que j'avais l'impression que tous le monde était mort ici
bon j'ai toujours ma belle il faudrait que je mette a jour le poste elle se porte bien je vais changer les amortisseurs et les coupelles a l'arrière prochainement
je vous posterais quelques belles photos d'elle que j'ai en stock dans quelques temps

Salut Seb , il clack encore plus ton poussin avec les ses nouvelles jantes et se becquet ( c'est le modèle GT ?)

merci pour vos com ca fais plaisir
oui becquet m3 gt et les petites lame de pare choc avant style gt aussi c'est juste ce qu'il faut je trouve elle restera comme ca
j'ai voulu lui dégourdir les bielles vendredi soir heu ... plus de batterie le boulet

• Créer...