Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

mon gros poussin

Messages recommandés

Salut a tous amis BMistes

je viens vous présenter ma toute nouvelle acquisition , j'ai été la cherche samedi 8 septembre avec un collegue a moi
j'imagine que certain d'entre vous on du la voir a vendre et peut etre meme prendre contact avec le vendeur mais c'été moi le premier ^^

c'est donc une m3 3L de 1993 avec 144 000km
la voiture est très saine niveaux mécanique rien a dire un peut de boulo pour la partie carrosserie interieur en bon etat
le proprio été mécano et plutot soigneux en général je vais donc en prendre bien soin a mon tour et lui redonner une petite jeunesse qu'elle mérite petit a petit

j'ai actuellement 2 bmw et ca fera la 4eme depuis que j'ai le permis ^^

place au photos



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michto , et le cœur et tout neuf à 144 ! Et prso l'alcantara c'est top ! Manque le pavillon noir un le carrossier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y pensais haricot noir jantes noir et pavillon noir ca rendrai plutot pas mal je pense a mediter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie sauf les jantes sur un vrai //M3 c'est du gachi ,
pensse a prévoir les coussinet de bielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la peinture je verais ca petit a petit on aura l'occaz de discuter si le rasso ce fait le 13
Les coussinets de bielles seront fais j'ai vu que vers 150 000 il falait les faires donc ca sera fait
Pour le moment les jantes reste comme ca je vais trouver des anti brouillard un pommeau et un volant j'aimerais trouver le pack m3 gt mais je pense que ca va etre dure voila pour ce qui est prevu Pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bmw77 a écrit:
jolie sauf les jantes sur un vrai //M3 c'est du gachi ,
pensse a prévoir les coussinet de bielle

pourquoi du gachi????l essentiel et si elle lui plaise ces le principale,pit sa change de l origine.

pit une m3 jantes origine ou pas ,ces beau,donc ce n est qu un detail minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi steeve moi les jantes je trouve qu'elle lui vont plutot bien j'ai pas trop envie de changer a moins que je trouve un échange contre d'autre qui me plaise plus a voir mais soit je trouve a les échanger soit je les repeind en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! sympa l'M3
par contre ton pare choc arriere n'est pas un pare choc de M3 !! mais un pare choc classique avec un diffuseur style M3 !

seb49100 a écrit:
j'aimerais trouver le pack m3 gt mais je pense que ca va etre dure voila pour ce qui est prevu Pour l'instant

si tu veux un ailerond de GT et les diffuseur avant qui vont avec, je peux te t'avoir ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon a quoi tu reconnais ca ? Il est plus bas le pare choc d'origine ?
A combien tu pourrais faire le pack gt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué ok ba je vais trouver un pc alors ^^
Fait chier j'ai meme pas fais gafe ca aurait pas changer grand chose mais bon je vais mettre une photo du cul ce soir mais tu a raison je pense. A la recherche d'un pare choc m3 oem lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors effectivement j'ai bien regarder ce soir et j'ai le pare choc de la photo du haut donc je essayer de trouver un pc d'origine m3 d'occaz

sinon j'ai plein d'idée pour refaire la voiture mais pas facile de choisir ^^
je vais surement la refaire complete pour qu'elle soit nikel ca sera juste de la peinture car il n'y a pas de coup

donc peinture complete couleur origine, avec le pavillon en noir, les jantes noir (a voir si je garde celle la) et les retro noir (peut etre je sais pas ce que ca pourrai donné)
aileron m3 gt, repeindre toute les baguettes en noir ou les faire ton caisse ???, grille de calandre noir, bloc optique noir, avec cligno noir, anti brouillard noir et les cligno des ailes noir aussi

que pensez vous de ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tes baguettes de portes et de pare choc en noir, ca fera too much sinon !
à la limite l'aileron tu pourai peux etre le laisser noir aussi !!




que du BM de bon gout !! pour les jantes, je te conseil des jantes à déport en 2 ou 3 partie, avec la partie central peint en noir et le bord polie ou alors des style csl vernis noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca fais de la pièce a acheter mais je pense que ca ferais super bien avec tout l'avant noir, j'ai casiment tout trouver sur ebay phare, cligno, répétiteur, monogramme M3, pedalier M, grille de calandre noir, anti brouillard noir après je sais pas si c'est vraiment de la bonne qualité c'est le boutique mhm truc de tuning (j'aime pas ce mot lol)
pour les baguettes de portes je serais d'avis de les laisser en noir aussi mais les repeindre pour que ce soit uniforme
et pour les jantes j'aimerais bien les changer mais pour prendre lesquelles lol j'aime bien les jantes de cab gravé motorsport sinon bbs lm mais a voir le prix aussi car les jantes c'est pas donner
merci pour toutes ces photos en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le prix tout depend pour les jantes, si tu veut des original BM ou des repliques.

ta des repliques qui ressemble vraiment au original a tres bon prix sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu es d'Angers pour les jantes va faire un tour chez Auto look perfect ils sont dans la zone d'Avrillé en face de Pro bike
et au pire dit moi si tu veux y aller on peut s'y rendre ensemble et prendre un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai entendu parler de lui je vais applé cette aprem mais ces horraires sont les meme que les miennes donc ca va par etre facile de s'y rendre je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai regarder les horraires oui c'est ouvert le samedi matin mais ce weekend je peux pas je vais applé avant que ca ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles sont trop belle ces jantes la mais j'attend un coup de file pour des bbs LM pas trop cher du coup si ca se fait mes jantes actuel seront a vendre
Et demain je commande toutes les pieces dont j'ai besoin j'ai trouver des pieces oem vraiment pas cher :) donc quelques pieces seront a vendre apres ;)
Je vous tiens au courant de l'avancé des choses
En tout cas c'est un vrai regal de rouler en ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1
et avec des LM sa va claquer ton ///M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrais des photos plus tard j'atend une reponse pour le pc arriere donc normalement fin de semaine prochaine je l'ai et entre temps je vais voir pour les anti brouillard angel eyes etc
Pour le moment j'ai donc les jantes bbs LM (replique) je vais peindre le centre en noir et j'ai le becquet m3 gt (merci yeppa2s)
Apres je reflechis est-ce que je repeind toutes les baguettes en noir brillant ou noir origine je pense plutot noir origine et est-ce que je fais l'interieur des jantes noir ou je laisse gris et je fais vraiment que le centre en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle va claquer ta ///M3 la!!!pour ma part les jantes je les voit bien interieure gris et centre noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable LM c'est plus classe que m3 e92 sur un M e36 . Moi je dis tout noir liseret jaune car bord poli sa va faire petit avec ta caisse jaune ! Ou alors tout gris poli , je surkiff noir bord poli mais si j'étais jaune Dakar je le ferai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veut dire tout noir meme le dèport???macadam!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ce monte ce ///M3???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous , donc voila quelques news et photos prise a la va vite ce midi spécialement pour vous ^^
j'ai pris un peut de retard mais dans tout les cas je n'aurais rien commencer avant le rasso du 13 sinon elle aurait été bloquée, j'atend mon pc ar et quelques bricoles qui, je l'espere devrait arriver fin de semaine prochaine
pour vous répondre je vais repeindre en noir que la partie centrale des jantes et vernir le tous et le becquet sera peind ton caisse

le becquet M3 gt







les BBS LM






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les sa pris ou té jante bbs lm a st sylvain ?
car jai vu ka st sylvain d'anjou il lé vender a 690€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau matos elle va etre encore plus belle ta ///M!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
tu les sa pris ou té jante bbs lm a st sylvain ?
car jai vu ka st sylvain d'anjou il lé vender a 690€


Je les ai achetées chez auto look perfect dans la zone d'avrillé d'occasion mais casi neuve elles ont rien il me les a vendu 400€ avec les cales de 5mm et la boulonnerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

400e pas chere du tout Shocked ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujour 400€ mais bon c'est sur que vu le prix des jantes neuve c'est une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur tes jantes tu comte laissè que le tour chromè,et les batons interieure en noir,ces sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca comme sur la photo en premiere ou deuxieme page, ensuite toutes les baguette en noir d'origine, la lame de pc avant et le diffuseur en noir brillant comme les jantes et le pavillon et les lames style m3 gt en jaune ton caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lé jante ke ta prix c du 17 pouces ?
sinon,il len na pas d'autre a ce prix la
sinon en neuf il lé vend combi1 sans lé pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est du 18
Je sais pas appel le pour lui demander mais des jantes d'occaz il en a pas souvent en neuf je sais pas les prix qu'il pratique le mieux c'est d'appler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...