Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

mon gros poussin

Messages recommandés

cool merci, le pommeau lumineux ca fais bien ou pas ? et c'est galère a brancher ? j'avais penser a ca aussi mais j'ai peur que ca fasse un peut kitch

Moi , il ne s'allume ! Certe sa fait sympa si tu as allumé tes veilleuses ou autres de l'intérieur mais comme ta main est casi toujours dessus ... A toi de voir

Invité
ou en est elle cette M/// ???

tu fais bien de poser la question !! justement après un bon moment sans m'en occuper la voila de retour je vous laisse constater par vous meme

plus je démonte plus je vois des choses a remplacer résultat 290€ de facture de pièces chez bmw

Invité
en pleine restau la ,oui c est souvent sa quand on demonte y'a toujours un truc a changer,mais ce qui est fait n est plus a faire,tu serat tranquille après et pourrat en profiter au max...

bon courage pour la suite.

oui voila faut que j'en profite après c'est le but mais j'ai du boulo a venir il y a du taff !!

bon aller !! je vous montre un peut a quoi elle ressemble après deux semaine complete a bosser dessus (vive les vacances d'été  ) environ 100h de travail pour la partie carrosserie et encore elle est pas remonter entièrement

quelques explications (et oui je me suis pas donner tous ce mal pour rien)
- démontage de casi tous les éléments seul les ailes avant et les portes sont restées sur la voiture
- remise en état des éléments (redressage, mastic)
- préparation avant appret au P320 complete
- appret blanc sur les éléments déposés et appret jaune sur la caisse (question de pouvoir couvrant de la peinture jaune)
- poncage de l'appret avec un témoin de poncage (on est sur que c'est bien lisse) au P500 et finition au P800
- peinture jaune en brillant direct poids lourd diluée 2 fois plus, pour qu'elle soit bien liquide et pour pouvoir bien la laquer
- peinture du noir métal avec peinture a l'eau + vernis
- remise en état + peinture style origine de toutes les baguettes
- remontage de tous ...

je vous met les photos quand elle fini de peindre car sinon il va me falloir 4h pour mettre toutes les photos Laughing 

je suis content du resultat le changement est radical vous pouvez deja voir les modifs que j'ai apportés, le jaune est super beau et au moins maintenan elle est bien uniforme, comme vous le voyer il reste encore des choses a remonter ce n'est pas fini ^^

Magnifique moi qui suit pas jaune le pavillon noir la radicalise à souhait   ! Par contre je suis pas séduit des spliters en jaune .

Tu n'avait pas racheté des BBS LM pour repeindre en noir avec scratch ? En tout cas j'adore !!!

merci a vous !!
oui j'ai toujours les jantes je vais les mettre après car j'ai d'autre pièces a changer d'ailleur je posterais des petites photo   par contre les jantes je vais surement pas les repeindre mais je vais peindre les disques et étrier en jaune ca ressortira bien
pour les pièces a venir
- 4 disques zimmerman percé
- plaquettes avant arrière DS2500
- durites avia avant arrière
ca va freiner sec avec tous ca !! j'espere vu le prix ...  

merci ronan
je vais essayer de la finir completement avant qu'il fasse vraiment pas beau ou froid et elle pointera le bout de son nez quand elle vera un rayon de soleil ^^

la voiture est officiellement fini pour la partie carrosserie, toute remonter (l'interieur aussi depuis le temps ^^) elle va aller au chaud demain retour a la maison, j’essaierais de vous faire quelques jolie photos
si seul probleme a reglé plus tard infiltration d'eau au niveaux des feux donc les joints (encore) a changer ou trouver une combine

Invité

elle est superbe:love: ,vraiment nickel comme elle claque  

Invité
 ,tu as des LM non!!! a mettre dessus???

Merci a tous pour vos réactions
Oui je me suis un peut precipité en disant que la carrosserie etait fini il me reste les insignes a commander les jantes a poser en meme temps que les amortos bras de liaison etc le systeme de freinage a mettre aussi il y a encore du boulo mais je suis plus proche de la fin que du debut  

Invité

Superbe ton M/// belle réfection que tu as fait la!!! 

nous l'avons vu vendredi soir, ça a bien avancé, j'adore le jaune et puis oui les LM!!

Ou p'tain je veux des photos avec les LM hein !!!! et des belles s'il te plaît !!

allez allez mon p'ti Seb

oui je ferais des photos une fois tous ca monté, mais faut que j'arrive a caler un moment pour faire ca avec mon collegue pas facile mais je voudrais bien que ca avance pour en profiter pour les beau jours  

Invité
Combien elle a de kms??

seb49100 a écrit:
oui je ferais des photos une fois tous ca monté, mais faut que j'arrive a caler un moment pour faire ca avec mon collegue pas facile mais je voudrais bien que ca avance pour en profiter pour les beau jours  

Pour les beaux jours, tu as quelques mois devant toi...

jérome49 a écrit:
Elle est clack encore plus en vrai qu'en photos     

c'est clair!!

merci a tous c'est sympa   c'est du boulo mais je suis content du resultat mais il me reste encore plein de chose a faire dessus donc il va bien me falloir quelques mois pour faire tous ca ^^ et après elle sera comme j'ai toujours revé qu'elle soit  

sinon elle a 145 000km

Invité
elle a pas beaucoup de kms c est une bonne chose,on nan na réviser une cette été de m3 e36 3L elle avait je sais plus trop?? mais passer 250000kms est elle tournait du feu de dieux.
tu as fait les coussinets dessus??si non n oublie pas vers 150000kms,a moins quelle est eu le rappel bm??

oui je sais pour les coussinets je les ferais dès que je peux en prévention je n'ai aucun symptôme donc c'est deja ca mais va falloir y penser ^^

Invité
Si tu n as aucun bruit suspect c est déjà bon signe,aprés c est un coup de poker certaine M3 e36 sont très kilométrés coussinet d origine est non eu aucun soucis à ce niveau certain possesseur ne savent même pas cette anomalie ,est d autres a 120000kms bas moteur hs,mais bon comme tu dit mieux vaut les faires pour rouler sereint,tu met quoi dedans 10w60??

oui voila après tous le boulo que j'aurais fais dessus je voudrais pas que mon moteur me claque dans les pattes et je pense que je peterais un cable donc ca sera fait en préventif et pour l'huile oui de la 10w60 comme préconisé d'ailleur il faut que je fasse la vidange aussi

2 petites photos pour vous faire patienter avant la suite qui devrait arriver rapidement, que des soucis en ce moment a bosser dessus une vrai galère mais bon on travail pour arranger tous ca

aller encore des news   

montage des freins: 4 disques zimmerman percés, plaquette ferodo DS2500, kit flexible avia

et les amortisseurs avant SACH super touring + kit de protection contre la poussière neuf

et petites photos après un lavage

voila pour le moment encore du boulo cette semaine donc encore des news dans peut de temps ^^  

oui presque    encore des bricoles, pose du becquet, des joint de custode, repeindre le plastique devant quand tu leve le capot, poser les jantes aussi, géométrie

• Créer...