Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

mon gros poussin

Messages recommandés

super caisse en tous cas, les Lm c'est un choix de connaisseur, ça va donner un super look a ta caisse....et puis 400€ pour les jantes a ce prix la je prends direct aussi!!

bon quelques news qui ne sont pas illustrées de photos malheureusement j'en prendrais quand j'aurais le temps. J'ai recu dernière mon monogramme de malle, mes anti-brouillard noir, et mes grille de calandre noir aussi. Cela fait maintenan 3 semaine que j'attend mon pare choc arrière et quelques bricoles ca me gave soit disant je les auraient demain je vérais bien ca fait 3 fois qu'il me dit ca ... bref voila je mettrais les photos des pièces dès que je les auraient faite et je refléchie toujour a d'autre pièces a mettre kit combiné filleté par exemple je sais pas ...

Invité

pour les combinè la M3 a deja un bon chassis d origine!!!!!!!,avis perso

ca serait juste une question d'esthetique histoire de la rabaisser un peut car je dois changer mes amortisseur a l'avant ils sont mort et derrière a voir donc temps qu'a faire ...

voici les photos des pièces deja recu prisent vite fait ce midi

futur monogramme de malle

futur grille de calandre noir

futur anti-brouillard

Invité
sa devrait donnè quelque chose de bien,j aime pas trop les AB noir ,avis perso!!!!!!!!!tes coussinets de bielle on etait fait???

non c'est prévu aussi dès que je commencerais a tous dépouillé pour la peinture on fera ca en meme temps comme ca ca sera plus simple ^^

patience patience lol, non j'aimerais commencer le plus vite possible mais dans tout les cas ca va me prendre un certain temps car je bosserais dessus entre midi et 14h et le samedi donc ca va avancé doucement mais prendrais des photos pour vous tenir informer de l'avancement ;)

Joli ! Pas mal de boulot pour toi en carrosserie a première vu, bon courage !

Ho je pense qu'il en faudrait surement plus pour le décourager, j'ai hate de voir le résultat pour ma part!!

Si tu as des question rabaissement demande à Ludo205 il l'avait fait sur sa 3.0L e36 et pour ma part tes achats je dit !

merci a tous , oui je vais pas me décourager pour autant c'est clair qu'il y a du boulo mais je pense que le resultat final sera au top pour le rabaissement je lui demanderais si je me décide mais comme je disais a vincent j'ai seulement 3cm entre le pneu et l'aile a l'avant et 2cm a l'arrière donc je pense que ca le fera pas ^^ je vérais bien c'est pas le plus urgent pour l'instant ca

Tu es sur qu'elle n'est pas déjà rabaissé par des ressorts ? Et prso c'est un M/// donc c'est Billstein , ou une bonne marque sinon tu risque d'étre dessus ! Prso si tu tape du Raceland ( ou équivalent) pour tout les jours sa va mais en mode ( I am the king of asphalte) rien ne vaut les grands de l'amortissement !

lol je suis d'accord avec toi adrien et je pense qu'elle a au moins des ressorts je vérais bien en démontant tout ca mais je pencherais plus pour les B4 voir meme aller sur un autre model je vérais
en attendant j'attend encore et encore mon pc arrière je vais continuer de l'arceler le mec mais j'en ai mare d'attendre

lol merci adrien mais heu ... nan ^^
je vais le rapplé demain le gars il va faloir qu'il se bouge le cul car la ca m'enerve vraiment c'est vraiment pas professionnel du tout

héhé merci adrien pour cette petite vidéo elle est super nikel celle la lol mais casi identique a la miene une fois fini je voudrais trouver des cligno avant noir comme ca et le becquet gt couleur caisse ca fais bien je trouve ou noir je sais pas ^^
en tout cas je vais surement faire toute la méca avant et ya quand meme un peut de taff aussi de ce coté ^^

Pour des clignot noir tu as 2 solution soit tu les teintes avec une bombe de produit à teinter les optiques ( comme j'ai fait à ma 330 ) . Plus tu applique de couche et plus cela devient foncé ou alrs tu pose des fuilms à cet effet (j'ai un lien sur la dernière pazge de la présentation de ma charrette !

J'ai pas le choix que de les changer car j'en ai un de cassé et ceux que j'ai en rabe sont plus petit peut etre pour phase 2 donc si quelqu'un a un lien pour des phase 1 noir je veux bien car sur internet j'en ai trouver mais il mette qu'ils sont gris

normalement si je dis pas de connerie phase 1 et 2 c'est la meme mais il y a une diff entre coupé/cab et berline, je crois qu'il y a quelqu'un du fof (al1) qui a pas mal de pieces dans ce style, envoie lui un mp, je t'ai peu etre trouvé des joints de custodes si ça t'interresse, c'est 35 € les deux sans fdp!!

Oué mais je voudrais trouver des noir direct faut que je fouine sur le net. Pour l'instant je vais m'occuper du chassis j'ai un bras arriere a changer et les amorto avant j'ai trouver des sachs a 145€ l'unité ca coute un bras pour m3 meme sur le net. Les joint de custode ca m'interesse grave !!! Ta trouver ca ou ?

tu va voir avec les m3 le pb c est le prix des pieces!!
je galere a trouver des pieces convenables a prix competitifs pale

oui j'ai deja bien remarqué et j'ai un tas de pièce a trouver ca va de la bricole a des choses plus couteuse, je voulais mettre 4 bilstein neuf mais les finance vont pas suivre vu les pièces qu'il faut que je trouve a coté. donc comme je disais je vais m'occuper du chassis la donc bras arrière droit (45€), 2 amortos avant sachs (290€) et reglage train avant arrière on est deja a 400€ environ mais bon ^^ je vais posté une annonce de toutes les pièces que je recherche

je cherche encore et toujour ^^ Mais car il y a toujour un mais, des nouvelles devrais arriver d'ici peut (je l'espere) j'illustrerai tous ca en photo ne vous inquieter pas

commande renvoyée a l'expéditeur ils m'ont mis un amorto sachs et un monroe sans me demander ils sont vraiment con mais du coup obliger de redonner tous le reste aussi, du coup faut que je refasse une commande et leur demander avant la disponibilité des pièces, ca me gave ces commandes ya rien qui va, j'en attend une autre qui devrait arriver d'ici une semaine ou deux

Invité
avec les commandes ces toujours la galere,toujours des delai pas possible,et jamais sur de ce que l on va recevoir et l etat que sa va etre,rien de mieux que d acheter sur place quand ces possible,au moins on voit ce que l on n achete...

De la piece d'm3 a prix correct tu trouve pas a coté de chez toi ya que le net donc pas le choix. Sinon jerome c'est sur cesaro qui on fait ca, sans me prevenir en plus donc colis apres ils vont me remboursser et faut que je fasse une autre commande

Ca mes arriver aussi chez eu !!
Il mon envoyer une autres marque que celle que j'avait commander sans me prévenir a l'avance donc il mon remboursser la différence a ma demande sinon il aurait garder la tune en trop les C.. !!
De plus je les ai appeler pour gueuler un coup

ba oui la meme ca me soul, je leur ai envoyé des messages pour repasser commande en leur demandant si tous était en stock mais pas de réponse depuis deux semaines malgrè mes relances je perd un temps fou !!! je vais allez chez bm pour d'autres pièces il faut que je fasse ma liste et ne rien oublier je vous mettrais des photos quand il y aura vraiment du nouveau

Salut a tous les amis
je reviens donné un peut de nouvelle meme si il n'y en a pas beaucoup ^^
donc j'ai passé commande chez BM pour quelques bricoles et j'ai également recus une autre commande avec pare choc arrière m3 oem, joint de custode et joints de portes chez BM j'ai pris joint de pare brise kit de protection contre la poussiere pour les 4 amortos et des bricoles je mettrais des photos dès que j'aurais le temps
sinon pour les coussinets de bielle il y a une histoire de couleur aparement donc fais chier je vais devoir démonter pour voir avant
et j'attend toujours avant de commander mes amortisseurs avant et d'autres truc car cesaro ne ma toujours pas rembourssé ma commande (ca fait un mois meme plus)

je reviens sur la discution de facebook pour le freinage, j'avais envie de prendre des zimmerman percé ventilé mais d'après certains d'entre vous c'est de la m.... donc que me conseiller vous a prix correct ? ^^ sinon je prendrais des disques d'origine avec de bonne plaquettes

voila pour les news, dès photos dès que je peux

En effet les zimmerman fele de.peur et se voile!! Disque ate avec de la ds2500 mais tes.jantes vont noicir et se piquer

Invité
zimmerman j ai toujours entendu parler en bien,mais jamais testè donc je dit rien.
pour cesaro j ai attendu 3 mois pour etre remboursè pour des interupteurs de leve vitre qui n allait pas du tout.y font des sacrès couilles des fois...

oué ba c'est la merde j'attend toujours d'etre remboursser je vais les appler pour gueuler un coup mais comme par hasard le site est en maintenance informatique depuis une semaine.
pour les plaquettes je vérais j'aurais des jantes casi neuve donc j'aimerais éviter de les ruiner tous ca a cause des plaquettes. et pour les coussinets de bielle aparament il faudrais la revue technique car au démontage il n'y a aucune couleur donc si quelqu'un a une revue technique d'm3 e36 je voudrais juste avoir l'info je pense que ca dois etre une histoire de datte de production

Bon allez un peut de nouvelles par ici
je vous met donc les photos des dernière pièces que j'ai recu il y en a quelques une merci a cedric de m'avoir conseillé le site hhk-international vraiment rien a dire ils sont au top niveaux prix et livraison ultra rapide

amortisseurs avant SACHS super touring

bras de liaison arrière Bilstein

divers pièces acheté chez BMW: support anti brouillard, joints sur ailes arrières, joint de pare brise, conduit de refroissedement de frein, kit de protection contre la poussière, etc ...

Joints de portes, et joints de custodes

barre anti-rapprochement non réglable

PC AR M3 oem

Voila pour les nouvelles pièces, il y en aura surement d'autre plus tard ^^
j'aurais besoin de conseil sur les freins quoi prendre comme disques et plaquettes ??? on ma dit disques avant 3.2 sur bol alu et disques arrière zimmerman groupe N

pour les coussinets de bielle, comme savoir lesquels il me faut ?

héhé oui mais je cherche encore pas mal de chose niveau entretien du moteur et pour le futur freinage et je cherche un pommeau ///M si quelqu'un peux me conseiller un vendeur sur ebay ca serais cool car il y a tellement de choix ...

De rien y a pas de quoi Seb, pour le pommeau je dois avoir un adresse en stock laisse moi chercher !

seb49100 a écrit:
merci les gars pour le tuyau

Maintenant que j'y pense regarde aussi chez Prestij'auto http://www.prestijauto.com/ ils vendent les mêmes me semble t'il. Chez eux c'est juste un peut plus lent pour la livraisons (laposte!) mais si tu flippe de commander en Allemagne tu as cette option

• Créer...