Macadam1 8 Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut mes loulous Aujourd'hui en ce jour de seigneur (non pas moi ) je tiens à vous présenter l'e90 de mon paternel . Et oui , après l'avoir durement endoctriné depuis plusieurs années il est rentré du coté de la force Bavaroise !Et son choix (orienté par mes soins hi hi !) une berline e90 phase 1 avec pour coeur le fameux 3.0i en boite septronic ! Il souhaitais une boite auto et je souhaitais pour lui certaines options de confort ; il se fait vieux l'ancien .Après 12 ans en laguna1 dci!De mémoire elle a :intérieur cuir noir tout électrique chauffant Sport , toit ouvrant vitré électrique , rideau de pare brise ar électrique , clim mutizone auto , hifi business ,Grand GPS ,Radar de recul Av et Ar , rétro électrochrome , chassis sport , JA 18p (225av et 255ar) , xénon ...Et c'est une première main avec carnet à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 apparemment très jolie mais je ne peux voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 marche pooo tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci imageshark!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je retente bougé pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 non non va y!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juillet 2012 Sa y est tofs remise les morfal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 super jolie dis donc, c'est quoi exactement comme modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est bon ;) avec une petite pub pour ta boite en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Trooooop belle, c'est une 258 bourrin ? ça doit envoyer comme il faut ça Hé t'est dégouté hein elle est pas noire héhéhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui 258cv et non pas noir sa copine ne voulais ni noire , ni bleu . Oui sa marche je l'ai testée et approuvée de vendredi soir au samedi midi . La boite auto c'est sympa en séquentiel c'est bien plus agréable mais je resterai plus adepte à la boite Manuelle ! Après c'est peut être mieux en SMG je sais pas !PS Ludo tu me fait tester ta M/// SMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ouaich belle caisse!!! ça doit bien marcher ce p'tit 3.0l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je l'ai passer au contrôle samedi et c'est une épave!!!! nan elle est nif et chante très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ah oui joli auto content pour ton père il faudra que il vienne a un futur rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 tres belle cette e90,la boite steptronic ces super,tant en auto,que en sequentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 juillet 2012 En effet c'est sympa mais prso je pense que les boites manuelle reste plus précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 SUPER LA 330I A TON PERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 juillet 2012 ///MCGLENOU44 a écrit:SUPER LA 330I A TON PERE Tu aurais du passer samedi tu l'aurai vu et gouter les pains au raisin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 2 août 2012 ca va ton c'est fait plaisir! elle nikel cette petite E90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Macadam a écrit:En effet c'est sympa mais prso je pense que les boites manuelle reste plus précise !oui ces vrai la boite auto met toujour un temp de reaction rapport a une manuel!!!mais se reste sympa a conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank68 0 Posté(e) le 3 août 2012 Belle acquisition ça va le changer de la rinault là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ah bah voilà il a enfin une vraie voiture ton paternel ( Je dis ça parce qu'une renault , qui ne mérite même pas de majuscule , n'est vraiment qu'un gros tas de tôle immonde avec un ensemble merdique de pièces s'appelant théoriquement un moteur ... ) ; bref , dis lui juste de virer le sticker à droite du feu Ar. gauche et ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Antoine a écrit:Ah bah voilà il a enfin une vraie voiture ton paternel ( Je dis ça parce qu'une renault , qui ne mérite même pas de majuscule , n'est vraiment qu'un gros tas de tôle immonde avec un ensemble merdique de pièces s'appelant théoriquement un moteur ... ) ; bref , dis lui juste de virer le sticker à droite du feu Ar. gauche et ça sera nickel tout a fait d accord avec toi pour renault j en est fait les frais verdict :grosse bouse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 août 2012 Merci pour lui les gars et je pense qu'il taperas un Rasso en Septembre sur Angers avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est clair que par rapport a une laguna.......... Voila la difference, il doit surkiffer ton daron !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui , un gosse mais bon le fils reste bien plus taré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites