Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gex02

ma 318is e30

Messages recommandés

ma 318is e30 , 290 000kms ,la carrosserie n'est pas nikel et il manque la lame avant de is grrrrrr!!!! , mecanique toujours en pleine forme , dessus juste une admission direct ,silencieux sebring , ressort weitec -4cm , dique percé rainuré a l'avant avec plaquette ebc , l'arriere pas encore monté ils sont encore neufs ,voila je vais essayer de mettre une photo lol
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veus plus de tofs ! Tu compte la laisser stock , resto , uptimiser les perf chassis ...
parle nous de ton 5e enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tofs j'attend un peu j'ai un peu de boulot a faire dessus .apres je vais lui mettre 4 blistein , les silent bloc power flex , durite avia ,et la j'ai une eprom qui arrive cette semaine , et j'hesite pour un german look ,mais j'aime aussi comme elle est la lol , je verai bien ,le plus simple se serai que j'en achete une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut.
C'est clair toujours la classe c'est e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il vien de finir le rodage lol!
et pour les weitec je nai pas encore fais de sortie circuit avec , mais sur les petites routes ça va tres bien,bien plus ferme que l'origine et j'ai que -2cm par rapport aux ressort de is , pour le rapport qualité /prix je ne suis vraiment pas deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'avais pas trop d'avis du coup j'ai pris des h&r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlé ai eu a 170e livré mais touring donc plus cher sinon c'est 140e eviron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...