L'ami du sud! 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour a tous j'aurais besoin de conseils pour régler le frein de stationnement sur mon ami 8. je n'arrive pas a régler correctement les pastilles.elle a les freins a disques. donc si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre parce que pour l'instand soit les roues sont bien bloqué avec le frein a main et encore un peu sans soit pas assez je l'avais enmené au controle technique mais le frein de stationnement n'était pas assez fort!!!!! merci a bientot Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 12 juin 2008 normalement d'apres ma rta: - tirer le frein a main sur le 3eme cran - régler la tension des cables pour que les pastilles affleurent les disques et commencent a freiner l'ensemble sans bloquer. là normalement ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je confirme, c'est comme ça que je les règle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok merci je vais essayer cet après midi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sinon, une bonne calle en bois....... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites