Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 salut a tous,je recherche des conseils pour bien preserver sa boite automatique(entretien, faut il se mettre en position N a l arret a un feu par exemple...) je prend tout conseil.merci a tout ceux qui pourront me conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 vidange+ crépine tous les 80 000 a 100 000kmset moi perso quand je m'arrete je passe en Neutre serre le frein a main relache le frein pédale et passe en Parking.Cela pour éviter qu'il reste de la charge sur les embrayage, et que lors du redémarrage il n'y a pas d'accoups et que le levier ne force pas en se déverouillant de la position P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 merci mikavr6 pour ton renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof22960 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 quel est le coup de cette entretien?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 une vidange+crepine faut compter dans 300/400 euros apres sa varie selon les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites