bm77 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Parfois 8 H mais en moyenne 5 H et aujourd’hui pas une , mais j'ai travaillé a démonter une 633 pour pièces , d’où les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tout s'explique!!et le budget pour ce type de restau histoire d'avoir une idée, je crois que tu en as parlé sur les premieres pages mais je ne suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Moins de 8000 E habitacle compris et achat des 2 CS inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 une putin de cure de jenés quand le travaille ce ra fini elle va être belle cette E9 bon couge pour la fin de la résto. jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci gilberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 temps passé a ce jour plus ou moins 350 H .Au départ pour mémoire voici ce que j'avais .Et maintenant aquevoila dis Johnny Le M 30 B30 entente Il me restera a poncer le tout et chasser 1 ou 2 défauts restant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ca sent la fin du gros boulot. Ta bien carburé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est un bien beau projet que tu as entrepris et dans les regles de l'art ,tu tiens le bon bout jean luc , le travail le plus ingras en passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci.Salut a tous., DSL pour la qualité des images Pose de l'ECH peint en noir haute température , j'ai remplacé les descentes par celle de E24 633 Ph1 qui sont compatible , les miennes étant HS .Décapage a blanc de la jupe arrière et débosselage, traitement au Rustol Dépoussiérage de la caisse pour chasse aux derniers défauts Suite demain avant qu'elle parte en cabine dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Passage au révélateur de défauts noir en poudre .Ponçage fin au 600 le révélateur laisse apparaitre 2 creux Et un défaut de ponçage Le coffrePonçage a l'eau en passes circulaire a demi superposées Il reste encore du ponçage a faire au vue des "cratères" Défaut de préparation qui sera repris (léger creux)Le pavillon avec des petits "pocs" presque invisible sans le passage de témoinFace avant Les dessous de la belle Suite fin semaine prochaine pour cette partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 beau boulot sérieux vivement le résultat final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci.Il me reste la porte passager a poser demain , et finition a l’apprêt Epoxi Rouge (retouche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 c'est Noël mais j'ai consacré 3 H sur la E9 .Reprise des apprêts et sa permet de voir que tout est en ligne . La porte que j'ai finie par sauver non sans mal .Les ouïes des custodes qui sont bien raccordé a un tuyau tombant sous le mécanisme de vitre custode Le teste de fumée que l'on ne vois pas sur la photo Pourquoi c'est raccordé a une évacuation ? simple en faite dans l’ouïe se forme une vague sous la pluie quand on roule , donc sa rentre dans l’habitacle se qui rend obligatoire ce tuyau pour l'écoulement plus bas .Le tuyau du toit ouvrant partie arrière qui sort dans le coffre Et pour finir pistolet a corps creux 2 Litres pour tout traiter ce que je n'ai pas encore fait , ouïes comprise car la aussi sa rouille et bien .Bon Noël a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Super travaille Jean Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 comme dab joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 nikel beau boulot comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci .Mise a jour .Le traitement cire, bas de caisse , pied de porte , aile arrière sous custode , montant central, intérieur de porte, une partie des longerons + aile dans le coffre . Évacuation des custodes J'ai rallongé la durite d'origine par une semi souple , coupé en sifflet Sortie derrière l'enjoliveur de bas de caisse donc invisible Enjoliveur posé sur visse inox Custode , nettoyée , graissée et testée Mécanisme électrique de vitre avant a la place des manuelles (en cour)Suite a venir demain en principe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Mise a jour .Photo du jour .Reste a peaufiner le tout , réglage des portes entre autre et 2 ou 3 petit défauts a peine visible .La miss se sent un peut moins exposée au regards vue qu'elle est rhabillée et devrais sortir rapidement de son comas gangreneux profond .........M30........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bon courage. Vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 MerciVoila mercredi qui vient , la 30.CSI va partir en cabine de peinture pour sa belle livrée rouge .Ce que j'ai revus ..Les petits défautsJ'ai aussi ajusté la porte coté chauffeur et ce n'est rien de le dire car il y a avais encore un faut rond , âme sensible s’abstenirRattrapage de 1 CM Pour ce faire j'ai travaillé en dessous de la moulure et au dessus , pas simple vue le renfort interne et SANS créer de vagues J'ai fini par l'aile en lui donnant un peut de galbe car il manqué 3 Mm .Porte en cour de réglage charnièreLes jantes RG en 15 P en cour de mise a nue , pour peinture La teinte RAL 9006 origine Sa fait prêt de 3 mois de travail pour ce résultat même si je n'ai pas consacré tout mon temps et pas loin de 470 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 T'es un chef ,tu doit avoir hate de la voir peinte et nous aussi Tu as fais refaire ta sellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci , elle part en restauration après les fêtes du jour de l'an a Dinan 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Gros pincement de cœur ce matin la E9 est partie pour recevoir sa livrée rouge , le peintre a fait un rapide inventaire est n'as pas trouvé de défaut majeur , mais nécessite tout de même 3 petites reprises et de finir le ponçage que volontairement j'ai a peine fait ceci pour le transport et ne pas polluer la finition.Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Vivement de la voire peinte cete beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 tu le revoit quand ton petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut a tous d'ici huit jours en principe , la je viens de quitter le peintre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Vous devez ètre impatient de la voire peinte votre beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 elle va paraitre toute neuve avec sa nouvelle robe rouge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 salut,la nouvelle robe rouge est posè?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 La voici de retour Je reprendrais des photo dans quelques jours si le temps le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est bien belle dans ca nouvelles robe rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci.En voici d'autres , certaines ont des goutes d'eau et déjà de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu arrive à la partie la plus intéressante: le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui , Laurent/Bm535 serais heureux de la voir ainsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Super auto ! Le rouge fais "Framboise", ce sont les photos qui font cet effet, ou la couleur est vraiment comme ça ? En tout cas j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est le jardin d'hivers qui fait sa Nan en faite c'est le manque de lumière, j'en referais dans quelques en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Sinon au niveau du rendu sur la carrosserie, t'a pas trop de défauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Non c'est plus que correct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 février 2013 C'est vraiment bluffant tout le taff abattu en si peu de temps et sa touche à sa fin . Tu vas faire des admirateur à toute tes sorties par la suite . Encore à toi et impatient de voir ton projet fini (comme tous je pense !) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci .Quelques photo en extérieure Pose des protections (maison)Kit peinture pour restauration des logo (teinte a faire)Lave glace chromé (pas sur que sa soit du Bmw ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 3 février 2013 Avec mon fils Yoan venue du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 du gros boulot respect picasso de la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'adore le sigle bmw sur le montant de l'aile à l'arrière, c'est de toute beautééééée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 8 février 2013 Voici une petite partie des cuir Nettoyage des vitrage et remplacement des joints de bride (fait maison ) Tout les joints de bride , vitrage de portes et custode .Joints mode ragout , c'est Fanfan qui pleure pour laver la baignoire :25: Gouttière chromée, pare brise et vitre arrière en attente des joints .Mise en place des joints avec traitement au silicone Pose a blanc des éléments toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tout dans les regles de l'art de la restoration .Ca promet d'etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci Alain , tu passe quand tu veux , bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 12 février 2013 Par ou attaquer pour remonter sans trop de tracas ?Je vais répondre dans cette suite ..Le lève vitre électrique Branchement sur fil volant que j'ai alimenté sur un chargeur 12 V, les moteurs sont a 4 broches , ceci pour faire descendre le bras de levage .Montage de la commende de vitre de custodeAssemblage bras et vitre Montage du guide de vitre , composé d'une glissière et de roulettes .Montage de la vitre De la il faut jouer avec le moteur pour aligner les platine des vitres et du guide sur roulette .Montage de la custode , sans oublier de déposer les cales de réglage a visses Les cales de réglage , pas facile a reposer celle du haut Pose des poignée d'ouverture et barillets Comme l'on peut le voir j'ai refabriqué les tiges de tirage/ouverture intérieur , car celle que j'ai sont en guimauve.C'est tout pour ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 15 février 2013 La touche finale des sous ailes , reprise des peintures.Joint de finition noir pour les enjoliveurs de bas de caisse (silicone marin ) .Le regard qui tue .Compartiment moteur en cour .Suite si vous êtes sages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 17 février 2013 bravo du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites