Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florian37

La E36 la plus bornée du forum? 323i daily 367 000kms!

Messages recommandés

Voila depuis quelques mois le nouveau daily qui fait 50 bornes par jours!
323i E36 de 1996, 367 000kms! Noir, cuir noir, pas d'autobloc.
Carnet d'entretien BMW jusqu'a 330 000!

Achetée toute d'origine, j'ai juste mis des jantes en 17 (que je vends 150€, car j'en ai acheté d'autres), et j'ai quelques pieces en attente de montage :
_Pont et arbre M3 3.0 (3.15 alors que je suis en 2.93 il me semble)
_Ressorts H&R

Apres ca, un pc avant et rajout arriere de M3 histoire de la rendre un peu plus jolie. Plus tard une fois les amortos HS on verra pour des bilstein et une bonne barre anti roulis a l'arriere.

Quelques photos :
A l'achat :


Avec les jantes en 17 a vendre :


Moulin :


Interieur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut.
Super propre pour son kilométrage cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seine la mamie 36 ! Tu compte lui faire des p'tits trucs ou bien une grosse rénov plus neuve que neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe elle fait pas sont kilometrage du tout,le moteur na pas etait changer????!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
superbe elle fait pas sont kilometrage du tout,le moteur na pas etait changer????!!!! Shocked

Non moteur et boite d'origine.
Du coup je vais surement la mettre a vendre bientot car je me suis trouvé une voiture plus economique pour mes 2500kms par mois. Mais je me tate encore a la garder elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a l air propre cette m/// !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian37 a écrit:
cedric2212 a écrit:
tu as vendu ton 330 cab Florian au fait??

Oui, ca fait un bon moment maintenant!
J'ai failli acheter cette m3 : http://www.leboncoin.fr/voitures/333307050.htm?ca=12_s mais le mec semble louche au telephone.


Pt'ain il est vite parti nan?? sinon c'est vrais que ça sent le drift ça, donc à moins de savoir ou tu vas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je ne l'ai jamais vendu et je m'en sers toujours en daily! Elle a encore pris 1000 bornes sans broncher!
J'ai enfin monté les ressorts courts, et commandé mon pc avant M3 et le rajout arriere.
Photos des que ce sera monté avec les jantes de Z3.

Les prochains frais vont etre une grosse renov du train avant car elle est de plus en plus baladeuse, ca deviens dangereux.
Je trouve des silentbloc a droite, des triangles neufs a gauche, c'est assez galere, vous n'auriez pas un lien ou je peux tout commander d'un coup? Les triangles valent vraiment le coup d'etre changé ou juste remplacer les silenbloc pour des polyurethane?
Je suis paumé la!

EDIT : J'ai finalement commandé ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190722454085&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Ca a l'air complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de jeune : Jantes Z3, pc avant M3, ressorts H&R.



Me reste a monter l'arbre et pont de M3 3L 3.15, puis toutes les pieces neuves du train avant.
Des que j'ai vendu la Corvette, commande des bilstein B8 et je pense que j'en ferai finalement une auto de piste/drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle fait vraiment pas ces kms Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...