Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri=p

Mon bébé ^^

Messages recommandés

coucou ça y est mes pneus sont montés sur mes jantes ^^ j'en ais chié pour trouver un garage qui les monte sans avoir acheté les pneus dans leur garage je les monte sur la voiture demain et je prends une photo pour vous montrer

ha oui bonne nouvelle pour toi et surtout ta voiture ^^
Vivement les photos !!!

C'est pas mal mais dommage de ne pas avoir de légé déport ! Moi , j'aime bien les BBS origine en 15

Et ton avie sur la conduite avec les jantes en 15 chaussé en 205 ?
Perte de perf ou pas????

c'est du 205/55 r15 en naxan c'est du pneu sport et pour la conso jte dit plus tard car la j'ai un probleme avec --'

grave elle est belle sa m'a rien couté dommage ça dure pas longtemps ^^

bonjour à tous me revoilà, bon dans un sale état et ma voiture encore plus et oui je ne l'ais plus une connasse sur le Mans m'a rentré dedans elle a grillé le feux rouge et paf. Je mettrais des photos plus tard car j'ai vraiment trop mal..........(je pense que vous comprendrez)

Oh merde désolé pour toi mec...comment ça se passe avec ton assurance car si j'ai bien compris c'est la gonzesse qui est responsable ?

Invité

desolè pour toi Christopher!!! pale ,j espere que tu n est pas trop touchè,est que tu retrouverat une bonne caisse!!!bon courage a toi!!!

merci bein en faite moi je suis passé au vert et la j'ai rien vu venir. Elle, elle a dit qu'elle est passée au vert lol alors que j'ai un témoin qui dit que non mais il me l'a dit après le constat alors il m'a fait une lettre pour mon assurance.....

pour moi ma bm va passer épave....

Invité
sa a bien était mentionnè dans le constat quelle a grillè le feu??sinon sa risque de tourner en 50/50,

bein non elle a mis le vert pour elle aussi on verra bien mais la je peux pas me racheter de bmw --'

Invité
toutes facons tu vas retoucher de l argent de l assurrance n importe comment.
toi tu as était toucher??

J'èspère pour toi que ça va bien se passé et que tu te retrouve vite une ptite BM.
Bon courage

arf la galère j'espere que ton assurance va te remboursser correctement il va faloir gérer avec eux car pour des vieille voiture il te donne pas grand chose ces enc.... en esperant que ca va se faire et que tu pourra te retrouver une belle petite memere

Merde! Pas cool du tout ça Shocked
Hormis l'aspect matériel qui fait bien chier j’espère que tu n'as rien.

salut oui oui moi sa va toujours un peu mal au cervicale mais ça va ^^ .
l'expert passe mercredi pour la bm --' est je vais voir pour la racheter pour que je puisse la refaire il y a beaucoup de boulot....
merci de votre soutien

Dis toi bien au moment de la proposition d'achat il faut que le prix plus les frais en pièce et temps soit intéressant car des 316 sa ne manque pas ! Du coup pourquoi ne pas voir pour attendre et reprendre un 318i coupé ??? Car si tu la répare durant ton temps libre tu n'en profiteras pas vraiment à toi d'y réfléchir !

Invité
je serait toi,je prendrait la tune et repartirait sur une autre base,tu sais une fois que sa a taper...,est le temp que tu vas passer a la refaire trouver les pièces etc.avis perso^^

scott7070 a écrit:
je serait toi,je prendrait la tune et repartirait sur une autre base,tu sais une fois que sa a taper...,est le temp que tu vas passer a la refaire trouver les pièces etc.avis perso^^

Ok avec toi Steeve c'est des emmerdes en perspective

oui dans ton cas t'emmerde pas trop a retaper ta voiture prend les sous de l'assurance et trouve toi une e30 que tu pourra a nouveau bichoner

• Créer...