cricri=p 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 [img]et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu nous en dis un peu plus sur la demoiselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 moteur et interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pas de moteur et pas dinterieur juste une caisse comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 promis je prends des photo demain si il fait beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors des projet pour embellir encore ce p'tit joujou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui une restauration lol peinture, carrosserie et des petite truc sur le moteur je prendrais des photo pour vous montré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pavillon noir si tu la repeinds sa cartonerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oué mais jsui pas trop bi-ton lol je pensais plus a un blanc métallisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi alpinweiss reste culte avec un pavillon noir , feux arrière teintés pc et jupe Mtech2 et une paire de xénon et soit des borbet , bbs ch ou bien bbs chrome et or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ouaaaaaaaaaaa la 1ère est trop belle mais moi c'est une 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'avous coupé sa claque plus mais sa peu donner une berline tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui c'est vrai avec du chrome sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 cricri=p a écrit:oui c'est vrai avec du chrome sur les portes ah non non, pas le chrome sur les portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pas chrome,dans le genre des tofs c est plus sympathique et le chrome tu vas t amuser a nettoyer tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 des bagétte chromé sa peut bien donner nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pour le derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 le chrome ca se vois pas trop bien sur une couleur claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ba si je fait le haut en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 si tu fais le haut noire et le bas blanc moi je metterai pas de chrome oujuste le tour des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui pour que sa reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 cricri=p a écrit:oui pour que sa reste sobreLes goûts et les couleurs.... Mais bon le risque c'est de tomber dans "mauvais gout" en n'en faisant trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est pas faut bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 9 août 2012 Salut à tous comme promis je vous mets quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 août 2012 Moi j'ai un vieux téléphone et mes tofs sont plus propre ! Allé essaye encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 belle auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bien que l'on sois sur la planette bleue et que tes photos le traduisent bien hein belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 septembre 2012 Dugomo a écrit:bien que l'on sois sur la planette bleue et que tes photos le traduisent bien hein belle auto Un patriote pur surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 nouvelle étape ^^ je lui est acheté des nouvelle jantes en 15'' mais j'ai vue qu'il fallait que je la monte en 205/55 ça va faire moche si je la rabaisse pas ? je mets une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci cela m'aide beaucoup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xidorf 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu peut aussi passer en 195/55/15, et c'est vrai que sa mérite un bon -35 car sa fait un peut 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 non je peux pas sur ma porte c'est marqué 205/55 R15 88T et pour la rabaisse sa coûte bonbon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xidorf 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu a des kit complet pour 400 euros si je ne dit pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 a oue mais 400e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xidorf 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai vue que certaine perssone sont monté en 195/55/15 après si tu veut ètre sur va demander dans un controle technique.Des photos des jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je les prends ce soir et si j'ai les sousou je m'achète les pneus en janvier et j'irai au rassemblement avec le 19 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xidorf 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est quoi comme jantes que tu as offert a ta belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 dsl pour la qualité de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xidorf 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Persso je suis plus porté sur les bbs ou les ronal, mais sa sort du lot et peut donné un look sympa Tu tes renseigné pour la taille des pneus car j'ai peur que du 205 ralentisse la voiture et entraine une sur-conso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oué je sais mais bmw m'a dit cette dimension là et c'est marqué sur ma porte aussi et les bbs trop chers pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 janvier 2013 Pas mal ces roupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci il me manque les pneus maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xidorf 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Quand tu auras monté tes jantes et tes pneu en 205 tu pourra ma dire ton ressenti sur la voiture (perte de perf ou non ainsi que sur la conso).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui sa marche et oui je vais faire 1 litre de plus voir 2 lol et en perf je risque de perdre aussi mais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 sympa t'es new jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites