gilberto 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut la team voila je vient de acheté une connexion interface usb et sd de la marque yatour pour l auto_radio 16/9 de mon e39 j ai fait comme il me demandé pour les branchement mai voila sa ne marche pas il y a un cordon ou il y marque ( dsp kit ) me je ne sait pas ou il va je vous poste le lien et des photo des branchementhttp://www.hightech-privee.com/interface-usb-bmw/697-bmw-serie-5-e39-3.html le file et le boitier dsp le boitier interface connexion usb et sd avec les deux prise qui se branche sur les prise du charger et un file rouge ( acc )file du charger de la voiture c est la prise du boitier dsp plus deux file un rouge ( acc) et un noir ( gnd )et il y a vêt sa comme doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 a putin comme sa je ne peut pas taidé gil, les mien se sont des plug and play, juste a branché pas dadaptation a faire............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c est pas grave merci comme même tu a le lien du tien ou tu la acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tu as essayer de brancher le rouge sur le +12v Gil? à mon avis il faut alimenter ton kit DSP avec le +12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tiens Gil regarde ça le mec à l'air d'avoir le même problème que toihttp://www.forum-bmw.fr/usb-sd-aux-yatour-yt-m06-t45408.htmlcomme toi il à la LED d'allumée, à la fin du post apparemment il débranche physiquement le chargeur et ça marche c'est bizarre mais c'est possible car sur le schéma du site de vente que tu as donnée le chargeur est barré et le YATOUR est branché à la place de celui-ci.Donc je pense qu'il faut que tu vire ton chargeur CD et tu branche ton boîtier derrière ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 regarde gil, j'ai pensé a toi direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui tu es obligé de virer ton chargeur cd gil, le branchement dsp c'est quand tu as l'option hifi comme akuna sur son M5 mais je ne sais pansi toi tu le possedes. Essayes de debrancher ton chargeur d'origine et mettre ton interface a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut.C'est écrit sur ta notice l'interface se branche sur ton poste a la place de ton chargeur et le chargeur sur l'interface.Rien de plus simple tous est sous tes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ça a l air plus compliqué que le dension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il y a quel un qui a une clé pour démonter le poste de mon autoradio 16/9 ( réf de la clé 65110 ) http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/135407-demontage-gps-169-e46/#entry1230801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Outil de déverrouillage 65 1 110http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/07/58/45&lang=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 a moi jai pa eu besoin de cle special pour demonté le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 l'autoradio ce n'est pas le bloc écran, ta radio est dans ton coffre a coté de la roue de secours sous les caches plastiques noire coté gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sa marche c est tout con cette ma carte sd qui éte mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 une titi video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Cool Gil !! saloperie de carte SD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 gilberto a écrit:une titi video la vidéo ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah merde la vidéo ne marche pas. J aurais bien voulu voir le rendu vu que je suis en recherche moi aussi. En qualit sonore tu as perdu ou pas du tout? Tu as les noms des chansons qui s affichent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 salut ludo:kikoo: la qualité sonore avec le son dsp on se quoi-ré dans une boit de nuit le son avec c est interface sa marche super bien et pour la vidéo je vêt la riposté si j y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bon bah ca marche toujours pas ! c est bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 avec le lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PRnmo-_buU8#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 non plusil parle de droit d auteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sur mon mur de facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ah ok Je pense que cette réclamation pour atteinte aux droits d'auteu comme il y a la chanson de "DJ Abdel-Funk You", enregistrement de la bande son et il veul des droits d'auteur c est le message quille me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 la SACEM elle est partout celle la,c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 cets a cause de UMG ==== U My Good !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites