AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voilà comment ça marche on mais un titre d’une chanson le suivant prend un mot de ce titre et remet un autre titre d’une autre chanson exemple La maladie d’amour de Michel Sardou Amour L’hymne à l’amour D’Edith Piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hymne a la joie,beethoven enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est pas la joie - Henri Salvador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est comme ça, rita mitsouko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ça s'en va et ça revient - françois claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Dès que le printemps revient - Hugues Aufray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je reviens seul, michel berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 juin 2008 reviens, je t'aime - sheila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je t'aime, lara fabian (facile celle là!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je t'aime moi non plus - Serge Gainsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ce serait bien de mettre en gras le mot repris je chante Charles Trenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 chante, les forbans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Le petit oiseau de toutes les couleurs - Gilbert Bécaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ok,j'ai pas laissée beaucoup de mots pour les autres alors/ je chante pour ça, jj goldman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ça s'en va et ça reviens, claude françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'écris faux, je chante de la main gauche - Benoît Dorémus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 faux rêveur, marc lavoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Le camionneur rêveur de Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'suis qu'un vieux cammionneur... F.Lalanne (merci deezer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 La chanson des vieux amants (Jacques Brel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 8 juin 2008 les amants de demain, edith piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 8 juin 2008 les jolies colonies de vacances P.perret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 juin 2008 adieu jolie candy de jean-françois michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Adieu madras, adieu foulards de Henri Salvador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 8 juin 2008 adieu les jolis foulards,chantal goya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Jolis sapins de Michel Fugain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mon beau sapin (chanson de Noël) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Beau comme le soleil Notre-Dame de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est beau le lavabo de Gothainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Comme un ouragan Stéphanie de monacoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 juin 2008 freeeeeeeeeed tu va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rock you like a hurricane (scorpions) PS: désolé pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est-y vraiment du rock-and-roll ? de Daniel Lavoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 juin 2008 I love rock n' roll Joan Jett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Love song (A la tombée du jour) - Gérard Lenorman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Love me tender de machin bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Machins choses de Serge Gainsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Les choses - Jean-Jacques Goldman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Les feuilles mortes - Cora Vaucaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Six feuilles mortes de San Francisco - Mouloudji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Six jours sur la route de Claude François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sur la route de memphis,eddy mitchell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il pleut sur la route deTino Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sur la route de menphis. ah! m.. j'ai oublié son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Philippe tu as perdu Fabie la déjà dit J'étais sur la route de Gérald De Palmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Philippe tu as perdu Fabie la déjà dit J'étais sur la route de Gérald De Palmas ah oui, dis donc, quel c.., je l'avais pas vu. pour une fois que j'en trouve un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Si je le retrouve un jour de Françoise Hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Un jour en France (Noir Désir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quoi de plus redoutable qu'un pet ? Henri Tachan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Un petit poisson, un petit oiseau - Juliette Gréco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites