Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

De retour en coupé 325i e36

Messages recommandés

Salut la team !!!!! bon et bien encore de retour avec une bm !!! j'arrive pas à m'en passer .... Après le e46 j'avais pris une prélude 5g mais l'appel de bmw était trop fort !
Du coup j'ai pris une bmw 320i e36 swapper avec un moteur de 325i. Niveau modif il y a un pack de jante en 18 avec pneus quasi neuf, pont m3 3.0 autobloquant, volant moteur allégé, filtre à air green dans boite a air d'origine, ligne complète devil et collecteur inox, angel eyes, et d'autre mofif a venir avec les pièces que j'ai en stock. J'ai un pare choc m3 e36 qui attend d'être peint pour lui redonner son look d'origine (actuellement il y a parechoc m3 e46).
Gros nettoyage en vue car le cuir est pas propre du tout, sinon elle est nickel en carrosserie mis a part quelques petits pets.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit bien rendre la ligne avec le Green ! Et classe le cuir blanc , sa promet un beau projet tout sa . Et content de te revoir dans la Team Arnaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt arnaud ca fait de plaiz de te revoir ,ma couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi ca me fais plaiz mon bubu !!!! :)

Bon et bien début des petits travaux :

- Démontage du ciel de toit pour remplacer le tissu par du skai gris de la couleur des panneaux de portes (photo à venir).
- J'ai démonter le tissus du l'accoudoir pour en remettre un en cuir que j'avais de côté. Fixation de l'échappement revu mais c'est pas encore ca ... il faut que j'achète des supports pour bien faire.
- Nettoyage des cuirs en cours mais j'en chie grave !!!! les nervures du cuir sont dégueulasses et très dur à rattraper même avec une brosse.
- Et le plus gros du travail est sur la carrosserie ! Elle n'a presque aucun pet mais beaucoup de petites rayures. Donc j'ai commencé à passer la polisseuse sur le coffre et l'aile arrière et le résultat est bluffant mais très long (nettoyage à l'eau et à la clay, pose des scotchs de protection, un premier passage à 2500 trs, essuyage, deuxième passage à 4000 tours en croisé, essuyage, pose du lustrant) Bref rien que pour le coffre il m'a fallu pas moins de 2 heures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 heures et bien il y en à 24 par jours tu dois être quasiment à la fin maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bah depuis le temps que je n'ai pas posté je reviens vous donné quelques news .....
Tout d'abord, je tiens encore à remercié Ronan ( bm bruch) de m'avoir aidé à changé mon palier d'arbre ( même si a la finale c'était mon flector qui était mort !!!!)

Donc petite news, je suis allé chercher un intérieur complet m3 blanc éléctrique pour ma belle. Seul défaut, il y a le côté conducteur a refaire entièrement ... Il n'est pas déchiré mais bien décousu !!! voila quelques photos



Et le siège conducteur ( si vous connaissez un sellier dans le 44 et pas trop cher pour le refaire je suis preneur ;)


Deuxième news, j'ai acheté un parechoc m3 oem avec une lame que je trouve plutot sympa, a voir une fois monté (actuellement en peinture)


Un volant mtech 2 (photo a venir), un fond de compteur blanc FK plasma bleu, on ou aime ou pas ... moi j'aime bien.
Une nouvelle plage arrière pour accueillir les appuies tetes car la mienne n'etait pas équipé.

J'ai tenté de peindre les montants de pare brise avant et arrière en noir avec de la bombe pour textile et le rendu est vraiment pas mal du tout !!! je ferais des tofs une fois l'ensemble fais. Je compte faire ma plage arrière si le rendu est vraiment top.

J'ai repris des nouvelles jantes pour remplacer mes 18 pouces, à la place il y les jantes du 330d en super bon état avec 4 pneus neufs de chez neuf en bridgestone.

Achat de 6 bougies ngk irridium '(pas encore monté) et rendez vous pris pour parallélisme, vidange huile, purge liquide de refroidissement et filtre a essence


Voili voilou pour les news, bientôt en vente mon ancien intérieur cuir gris complet pour m'acheter les jantes du 3.2l !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce cuir me dt quelque chose, il était monté dans un 325is Bleu avec kit M3, celui d'un pote à Djer, Mehdi...mais qui a surement été revendu depuis. Ce qui me met la puce à l'oreille c'est les sièges sans le sigle M/// et les panneaux de porte avec du plexi fixé dessus, la sienne les avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa le coupè!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Ce cuir me dt quelque chose, il était monté dans un 325is Bleu avec kit M3, celui d'un pote à Djer, Mehdi...mais qui a surement été revendu depuis. Ce qui me met la puce à l'oreille c'est les sièges sans le sigle M/// et les panneaux de porte avec du plexi fixé dessus, la sienne les avait


Bonne mémoire !! mais ce n'est pas du plexi sur les panneaux de portes mais juste des bandes de cuir. Dommage qu'il n'y ai pas les bandes mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
nickel tout ca!!
sino ca en est ou pour ton flector?


Bah écoute j'attends de recevoir la pièce et je te tiens au jus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un devis dans une boite de sellerie a la Baule et le mec me prends 250 euros pour me refaire l'assise complète. A voir avec ton sellier macadam !!
Sinon voila la suite des changements avec quelques photos
J'ai changé les bougies, réparé ma vitre électrique qui descendait 2 cm par 2 cm, fais les cablages des sièges électriques (directement branché sur la batterie j'espère que ca craint rien....), monté mon fond de compteur plasma et mis en place mon volant mtech 2 et pour finir j'ai installé les anti brouillard acheté chez Alain !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été chez art sellerie a la baule? Pour ton branchement de sièges électrique, as tu pensé à mettre un fusible au cas ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis aller faire un devis chez eux ( derrière but à oceanis) mais trop cher !! je suis aller chez presqu'ile sellerie a la baule et pas moins de 200 euros de différence avec art sellerie !!! c'est tout de suite vu !! par contre j'ai pas mis de fusible entre les sièges et la batterie ... il faut obligatoirement en mettre un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces pas une obligation,mais un fusible protege ton circuit electrique en cas de court circuit ou autre,ces le fusible qui claquerat avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...