fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut, je viens de parcourir le programe télé (on s'amuse bien chez nous le samedi soir ),et suis tombée sur un reportage intitulé:LA 2 CV UNE AUTOBIOGRAPHIE,et passera mardi à 20h50 sur france 5. voilà,pour ceux que ça interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Fabie du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Heu ........ Fabie.... Regarde deux ou trois post plus bas il y a le message de JUJUbobine qui l'annonce aussi !!!!!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 méheuu! j'avais pas vu,mais au moins personne pourra le louper... interro mercredi 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Citation :j'avais pas vu,mais au moins personne pourra le louper... qu'est ce qui ne faut pas louper Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vous l'avez vu ? c'était comment ? je l'ai loupé , pour mon fils, à cause du foot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 y'avait quoi déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je n’est pas la NT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui vu mais c'etait moyen ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh l'excuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut, Le reportage etait sympa, j'ai surtout aimé les documentaires d'époques, et y avait même une évocation de l'ami6 Z. Par contre pourquoi finir un tel reportage sur une société de pompe funèbres !!! rediffusion vendredi aprés midi sur le hertzien bye azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabol_x 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Le reportage était sympa, les commentaires sympa mais c'est vrai que la fin était un peu étrange... Bon, c'est pas grave, c'était déjà beau qu'on parle de 2cv à la télé... Elle reste quand même un monument du patrimoine francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Fabie je viens de regarder le reportage grâce à un collègue de boulot qui me la gravé sur un DVD Pour moi j’ai trouvé ce reportage pas très intéressant mais chacun son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites