philippe271 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai retrouver le site que j'avais promis à yann, sur lequel on peut, je pense, retrouver les teintes de nos "ami". seul, les pro, pourront dire si c'est de l'intox ou pas. http://citbug.free.fr/Nuancier/nuancier.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ooooohhhhhhh, mais c'est super ça!!!!!!!!! merci Philippe, c'est génial ce truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui c’est pas mal mais ça commence en 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Oui c’est pas mal mais ça commence en 66 désolé, jojo, je n'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ah j'avais pas fait attention a ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est le même nuancier pour les ami 6 et 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 juin 2008 fabie z'ami 77 a écrit:c'est le même nuancier pour les ami 6 et 8? sais po faut demander aux pro. y sont où les pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'en ai trouvé un autre. j'ai tapé "ami 8 nuancier " dans un moteur de recherche, et j'a touvé ça si le lien ne marche pas faites comme moi, j'ai un doute, s'est pas copier/coller comme d'hab http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuancier_des_Citro%C3%ABn_type_A vous me tenez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci philippe,si le lien marche et j'ai trouvé ce que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 juste pour être sur de mon coup, AC 088, c'est bien "blanc meije"? et merci à toi Philippe pour les nuanciers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui c'est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 juin 2008 OK, merci, je connais enfin le code et le nom de la peinture de la 8...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pffffuuuuuu dégouté Sur les deux nuanciers il manque les deux vrai couleurs de base... pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites