cedric2212 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ahh la séparation !! c'est dure à vivre lol, tu penseras à nous mettre des photos et aussi ici http://www.bm-team.net/t8266-bmteam-family-s-photo-album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ouai des que la separation est finie je la shoot sous tous les angles et la post egalement sur lalbum (super idee au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Et mets aussi les dernières que tu as poster, elles ont de la gueule. Pour plus de facilité tu fait un clic droit sur l'image et copier l'URL de l'image et après tu colle le lien à l'aide de l'icône photo avec l'arbre mais sans la disquette, plus rapide au lieu de tout uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ah yes bon a savoir ca pour gagner du temps. Je posterai ca ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 avril 2013 Sa claque sec un e90 pack m/// ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Et voila la voiture est de retour et que dire à part Wahou je charge lappareil et vous met les photos a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 26 avril 2013 et voici la belle avec son kit M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ouuuu yes le pack ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bah mon salop , ca lui refait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 26 avril 2013 reste a mettre de belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Yep les jantes sont prevu mais pas pour tout de suite, les pneu sont presques neuf...Prochaines etapes seront metre la levre du pdc arr carbone, phare avant angel eyes et teinte des vitre a 75% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 27 avril 2013 joli le pack ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 classe!!!!mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ah oui...la ça lui bestialise le museau je trouve tout en restant classe !!! avec les futures modifs ça va d'autant plus claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Hop rendez vous lundi chez mon carrossier pour prendre les cotes pour mouler la levre du PDC ar en carbone. To be continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2013 J'adore , vraiment classe ainsi et en effet les VT seront le parfais complément avec le pack M . Un p'tit rabaissement peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian49 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Jolie ce 330 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vivement la suite ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 29 avril 2013 une petite au dortoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ahhh tu la kiffe ta béhème hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 29 avril 2013 que te repondre si ce n'est "hoo ouii" comme chacun d'entre vous kiff la sienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites