AMI6 22 0 Posté(e) le 18 août 2008 Steph je suis complètement à côté de la plaque Merci Steph et excuse moi Franck je t’ai pris pour un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 19 août 2008 T'inquiètes pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 août 2008 met tes lunettes JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 août 2008 Citation :met tes lunettes JOJO Merci Yann je n'est pas beau de se moquer des anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci du compliment pour les photos et désoler jojo s était pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Un revenant ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et oui un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites