AMI6 22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Franck ou sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Si Franck Bree à raison elle est un peut trop haute on le voit bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et sa se règle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Franck je regarde ça cette semaine et je vais poser la question à Dédé et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 OK je passe demain ou après demain chez toi et moi je me rensigne de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c est quand meme bizarre cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 OK on fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila le comparatif avec la mienne. au final, il n'y a pas grande différence. la tienne est un poil plus haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Yann merci pour les photos et la Franck on voit la différence entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci yann pour le comparatif c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Non c’est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 de rien, si ça peux t'aider, effectivement y'a pas grand chose, maintenant c'est a toi de voir, si tu la laisse comme ça, ou si tu compte la redescendre un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je risque quoi de continuer de rouler comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 franchement, je pense que tu risque rien, après c'est juste une histoire d'esthétique, donc y'a que toi qui peut vraiment dire ce que tu veux, personnellement je trouve qu'elle soit plus haute n'est pas génant. y'a vraiment que toi pour décider de ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je pense que Yann a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je pense qu'elle est peut être un peu trop relevée, faudrait remettre un peu de beurre de normandie, remué et se sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je verrait a l avenir ce que je ferait pour l instant sa me choc pas......Voici de nouvelle photos de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Franck ce soir j’ai vu une AMI8 comme la tienne mais en bleu et moins belle à Lézardrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ha je les jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, j'arrive unpeu tard, mais je te félicite pour ton achat. les clignos sont d'origine? ils ne devraient pas êtres orange en 72? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut phoz 182...merci...Pour les cligno je sais pas si il sont d origine mais j aime bien en blancs...Et elle est de 1971... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voici mes dux titine réuni Et voici mon ami8 avec ces nouveaux enjoliveurs C est quand meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut Barth . Je viens de regarder tes photos de ton ami8 et je n'ai qu'un mot à te dire . SUPER . Franchement quand je vois ton ami , je regarde différemment l'ami8 berline . Je me rends compte qu'elle a un certain charme . Je me verrais bien à son volant . Elle est vraiment belle . Pour la hauteur , renseignes toi avant , je sais que sur les ami6 il y a une côte que j'avais vérifié sur mon ami (c'est facile à vérifié) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Barth 22 a écrit: ils avaient quoi les autres enjoliveurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pascal pour tes compliments c est cool......j ai eu un coup de foudre pour cet berline et je ne regrette pas du tous...Pour la hauteur jojo et moi on cherche on cherche......Mais sa ne me gène pas pour le moment......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Citation :ils avaient quoi les autres enjoliveurs? C'était des Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Quand je vois la dernière photo , pour moi elle est à la bonne hauteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C était des enjoliveurs Peugeot donc comme j était chez mes parents cette après midi j ai regarder dans mes pièces et j ai retrouver 4 enjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça a son charme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Non j aimais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui, j'imagine, j'aurai viré les peugeot aussi, mais sinon je voulais dire que ça choque pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Plus je regarde ton ami plus je me dis qu'elle est à la bonne hauteur . J'ai fait régler mon ami il y a quelque temps et la caisse était au même niveau . Les enjoliveurs de peugeot ne sont pas moches au contraire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je prendrait des photos demain des enjo peugeot de plus pret comme sa vous verrez la différence....Surtous vous verrez comme il sont moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 juin 2008 P@T/27 a écrit:Les enjoliveurs de peugeot ne sont pas moches au contraire . je suis d'accord avec toi. (pour une fois.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 20 juin 2008 superbe voiture, quand je pense que la même refaite à neuf par un gars a été démolie dans un accident près de chez moi le mois dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est vrai qu'il ne sont pas choquant tes enjoliveurs peugeot, personne ne s'en était aperçu. peut être de près, évidement, mais on est pas là pour regarder à la loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 juin 2008 philippe27 a écrit:c'est vrai qu'il ne sont pas choquant tes enjoliveurs peugeot, personne ne s'en était aperçu. peut être de près, évidement, mais on est pas là pour regarder à la loupe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Yann 77 a écrit:philippe27 a écrit:c'est vrai qu'il ne sont pas choquant tes enjoliveurs peugeot, personne ne s'en était aperçu. peut être de près, évidement, mais on est pas là pour regarder à la loupe +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Superbe Ami Bath 22! En meilleur état que la mienne! Bon je l'ai eu pour une bouchée de pain.. Peinture magnifique! Et les bavettes sont du plus bel effet, j'pourrai peut-être en mettre sur la mienne... Les tiennes sont celles d'origine? Tiens qui peut me dire qu'est-ce que c'est la "club", la mienne je ne sais pas ce que c'est!! oh l'inculte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Toi tu as une confort soit le bas de gamme ! la club a des sieges en tissus et skai, des baguettes de bas de caisse le tapis de sol en moquette etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Qui traite ma mamie de "bas de gamme"!!! Bon, ça va, j'assume, mais par contre j'ai les sièges en tissus. Pas d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 suivant l'année c'est en option ou de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 18 août 2008 Barth 22 a écrit: Citroën t'a demandé de faire des photos pour leur nouvelle brochure AMI8 AM 2009? Très belle voiture, très belles photos. Dommage pourtant qu'ils n'ont pas démonté le pare brise avant la peinture. C'est malheureusement courant chez les carossiers français qu'ils démontent peu et masquent tout. Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chouette Frank est rentré de vacances !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut Franck J’espère que tu as passé de bonnes vacances avec Nadège et dès que tu as le temps passe à la maison pour qu’ont discute un peu des nos AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Euh ... Jojo c'est pas le meme Frank ! Lui il est en hollande !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites