babouche49 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Salut salut Je viens d'allez acheter ce 316i coupé pack m-tech (venant tout droit de belgique) Avec le moteur HS Mes bon j'ai fait l'affaire du siecle Pour le prix .L'embrayage et neuf j'ai plein de facture voici quelque PhotosLes option semi cuir retro électrique Chassi m'tech -4cmretro electro-chromes acs (ESP)toit ouvrant et j'an passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Nickel babouche elle à l'air super propre extérieurement par contre c'est pas un pack M sans vouloir te vexer.L'ASC c'est l'antipatinage rien à voir avec l'ESP . L'ASC intervient à l'accélération seulement quand les roues patinent et l'ESP corrige ta trajectoire lors de survirage ou sousvirage.Dans le coup tu vas te trouver quoi comme moulin à mettre dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je remet un Origine 316i a chaine et Op a l’éthanol sa ferais en 2eme voiture ses bon jai trouvé la panne de la voiture je mes une fotos attention au yeux (ps cedric chez bmw il apel sa la 316i coupé M-tech)Pompe a hUILE HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 mai 2012 Tu reste 316 sa fait veau ma Babouche un merde de 206 hdi 110cv te nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 mai 2012 la vache ça crains v'la pas l'état de AAC, bah sinon tu joue sur les mots mon p'ti babouche, moi aussi j'ais le châssis sport sur mon CI et c'est pas un pack ///M donc c'est châssis ///M-tech on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voila j'ai viré le moteur a coup de pied au culs demain je vais chercher le nouveau 168 000km garantie 3mois avec facture et complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mai 2012 Ecoute , mais si écoute le chant du 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nan tu aura un 4 en ligne mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 propre ton e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voila gros weeken reste plus a recevoir la bobine allumage l'alternateur et le tuyo de boite a air et brooommmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mai 2012 Pour apprendre le Drift sa iras le 4 patte sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 P'tain, le taf!!Tu en as bien chier, bientôt ton seul soucis ce serat de rouler coude à la portière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui vivement mes quelque truc a reglé avent je refait l'interieur panneau porte les 4 + plafond elle va etre + que niquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 28 mai 2012 voila les news sa roule comme sur des rooulette manque la peinture complet et au topppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mai 2012 Content pour toi ma Babouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniben94521 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Jolie ta e36 316i refait un petite re-programmation tu peux monter facile a 130cv sans problème sinon petite question peut etre c.... mais tes repose coude de tes garniture portière tu les enlève comment (visser ou coller) car je vais bientôt attaque les miens avec ciel de toit et montant pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 juillet 2012 Le coupé de Babouche n'est plus beniben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites