Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babouche49

Sauvetage D'un E36 Coupé pack m-tech

Messages recommandés

Salut salut Je viens d'allez acheter ce 316i coupé pack m-tech (venant tout droit de belgique) Avec le moteur HS

Mes bon j'ai fait l'affaire du siecle Pour le prix .

L'embrayage et neuf j'ai plein de facture

voici quelque Photos

Les option

semi cuir

retro électrique

Chassi m'tech -4cm

retro electro-chromes

acs (ESP)

toit ouvrant

et j'an passe


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel babouche elle à l'air super propre extérieurement par contre c'est pas un pack M scratch sans vouloir te vexer.
L'ASC c'est l'antipatinage rien à voir avec l'ESP . L'ASC intervient à l'accélération seulement quand les roues patinent et l'ESP corrige ta trajectoire lors de survirage ou sousvirage.
Dans le coup tu vas te trouver quoi comme moulin à mettre dedans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet un Origine 316i a chaine et Op a l’éthanol sa ferais en 2eme voiture ses bon jai trouvé la panne de la voiture je mes une fotos attention au yeux

(ps cedric chez bmw il apel sa la 316i coupé M-tech)



Pompe a hUILE HS







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu reste 316 sa fait veau ma Babouche un merde de 206 hdi 110cv te nique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid la vache ça crains v'la pas l'état de AAC, bah sinon tu joue sur les mots mon p'ti babouche, moi aussi j'ais le châssis sport sur mon CI et c'est pas un pack ///M donc c'est châssis ///M-tech on est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai viré le moteur a coup de pied au culs demain je vais chercher le nouveau 168 000km garantie 3mois avec facture et complet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
propre ton e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila gros weeken reste plus a recevoir la bobine allumage l'alternateur et le tuyo de boite a air et brooommmmmm












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tain, le taf!!
Tu en as bien chier, bientôt ton seul soucis ce serat de rouler coude à la portière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement mes quelque truc a reglé avent je refait l'interieur panneau porte les 4 + plafond elle va etre + que niquelle









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les news sa roule comme sur des rooulette manque la peinture complet et au topppp






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ta e36 316i refait un petite re-programmation tu peux monter facile a 130cv sans problème sinon petite question peut etre c.... mais tes repose coude de tes garniture portière tu les enlève comment (visser ou coller) car je vais bientôt attaque les miens avec ciel de toit et montant pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...