ami 8 12 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour a tous merci juju bobine et jp pour les conseils mon pot ne fait plus de bruit c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hello, heureux d'aprendre que ma technique marche chez les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 juin 2008 une super petite astuce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jujubobine a écrit:hello, heureux d'aprendre que ma technique marche chez les autres aussi... elle marche aussi sur acadiane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jp a écrit: elle marche aussi sur acadiane ? Ne me cherche pas JP, ne me cherche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 juin 2008 qu'est ce que j'ai dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ah bon, tu ne le fais pas exprès? Moi qui étais admiratif... Que de déceptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Jujubobine Jujubobine ..... ca me dit quelque chose ce nom ....... ah oui !!! c'est celui qui ecrit Acadiane avec un Y !!!!! oh le nul !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bree van de Carrare a écrit:Jujubobine Jujubobine ..... ca me dit quelque chose ce nom ....... ah oui !!! c'est celui qui ecrit Acadiane avec un Y !!!!! oh le nul !!!!!!!! je crois bien que c'est ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je les aurai un jour, je les aurai... "efficace et pas cher, c'est juju que j'préfère... c'est juju..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Citation :Je les aurai un jour, je les aurai... "efficace et pas cher, c'est juju que j'préfère... c'est juju..." Tu regarde trop la PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pas cher pas cher ca reste a voir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi j'ai vu acadiane avec un I je cherche le y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est sur un autre post président,celui avec un recensement si je me souvient bien et il faut lire ce que je cite et non ce que le sournois juju a édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites