xavier20 0 Posté(e) le 4 juin 2008 On en voit souvent en Pologne, mais la, fallait vraiment oser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juin 2008 t'as acheté une nouvelle voiture Xavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Non, mais tu me vois dans une japonaise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Citation :Non, mais tu me vois dans une japonaise??? Xavier tu vas mettre Camille en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Hello, Moi, je préfère les immatriculations anglaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ça va bien avec la bagnole en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 5 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Non, mais tu me vois dans une japonaise??? Xavier tu vas mettre Camille en colère Ouuupsss! Je corrige : Non, mais tu me vois dans une Honda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 juin 2008 puisqu'on est dans les plaques, connaissez vous ce site pour les félés de plaques, principalement françaises. il y a beaucoup à savoir en matière d'immatriculation française. vous pouvez , entre autre, retrouver l'année d'un véhicule, graçe à sa plaque d'origine. et plus encore. j'ai trouvé cela très interressant http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jp a écrit:ça va bien avec la bagnole en general Ca me fait penser au break volvo d'un "client" du palais de la 2cv ... Xavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah oui c'est vrai ! un type a l'air malsain qui roule en break Volvo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On reglera tout ça ce week-end messieurs vous allez comprendre le sens du mot malsain chez les proprietaires de Volvo break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui oui oui ....... attention au mauvais montages de boite sur 2cv 4 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pas grave,je connais une reserve de pieces gratuites en banlieue bordelaise. il parait même qu'ils les monte en cas de problêmes Au fait ? combien tu chausses en parpaing bree ? 38 ? 39 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 39 40 mon cher JP j'ai des petits pieds je sais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et oui ce qui est petit n'est pas toujours mignon ma teigne préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mon dieu qu'il est bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça rentre dans une estafette un break volvo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'adore, c'est moi qui vanne, c'est mon patron qui prend ! ^^ ce week end Jp ? Ben moi samedi matin y a une dame qui vient me voir, et l'après midi je vais voir une auto (chut) . Dimanche dodo puis apéro le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Camtôa a écrit:Ca me fait penser au break volvo d'un "client" du palais de la 2cv ... Xavier... Voila un bon SCUD des familles comme on les aime! Mais j'ai pas de volvo non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Camtôa a écrit:J'adore, c'est moi qui vanne, c'est mon patron qui prend ! ^^ ce week end Jp ? Ben moi samedi matin y a une dame qui vient me voir, et l'après midi je vais voir une auto (chut) . Dimanche dodo puis apéro le soir Ah ouais,en fait tu te défiles pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 juin 2008 xavier a écrit:Camtôa a écrit:Ca me fait penser au break volvo d'un "client" du palais de la 2cv ... Xavier... Voila un bon SCUD des familles comme on les aime! Mais j'ai pas de volvo non plus! c'est bien toi qui est à l'origine de tout ça tu ne perds rien pour attendre tout le monde est contre moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jp a écrit: tu ne perds rien pour attendre Y'aura pas longtemps a attendre : je reviens vivre en France (en RP) fin juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pauvre Jipounet, il à peur d'être abandonné quand il y a de la mécanique à faire ^^ T'inquiète je serais là (pour regarder Stéphane faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est foutue d'avance cette deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 hé oh l'autre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites