Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francki37

échappement inox sport

Messages recommandés

slt a tous je possedes un 320i e36 cab de 99 et je souhaite lu mettre une petite ligne histoire de faire chanter le 6 cylindres si quelqun peut me conseiller un sites ou au mieu un particulier je suis preneur en vous remerciant a tous . big up pour bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut franck,

il te faut d'abord te présenter (dans la bonne section)
ensuite présente ta belle (je parle de la voiture bien entendu)
puis les réponses a tes questions suivrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tu peux deja voir sur E BAYou sinon dans le mag GT2I il y a de tous a tous les prix apres fo voir si tu veux du homologuer ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous je pense avoir trouver mon bonheur vous me donnerai votre avis : j'opte pour reprendre une ligne d'origine décatalyser avec une sortie inox ainsi je garde ma ligne d'origine pour le controle . merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mais attend un peu pour avoir d autre avis de plus connaisseur que moi on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le ct se n'est pas le bruit qui regarde , mais la polution . se qui retien la pollution c'est le cata si je ne m'abuse . donc si tu decata = contre visite . mais atten l'avis des pro pour en etre sur . si je fait fausse route , dite le moi .
le mieux je pense est de passer ton ct d'origine et de garder ta ligne de coté pour le prochain ct , apres tu me faire full barroufffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un mazoot ça ne changera pas grand chose pour le ct car il controle l'opacité des fumé.
en ce qui est des essence, c'est plus complexe. c'est en fonction du taux de CO, CO² ...
et le cata a un role très important pour ces gaz!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...