philippe271 0 Posté(e) le 25 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Merci Olivier pour les photos mais la tu as tout gagné , je n’aime plus la 2cv et surtout en rouge pompier et oui, jojo n'aime pas le rouge ! il a tord, hips, avec le euh fromage ! tiens les pompiers avec une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 avril 2009 les photos du jour une belle d super, mais quel c.. j'ai loupé la photo de face, complétement floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Philippe c’est quoi comme DS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et voici de vieux garages. je les ai mis ici, ne sachant trop où les coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe c’est quoi comme DS ? je n'y connais rien. sur la malle il y a une plaque avec l'inscription D Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OK merci Philippe pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 avril 2009 la suite ça, c'était le garage de mécanique de citroen à breteuil. c'était tout en profondeur. puis de l'autre coté de la place, en traversant le rue, il y avait le magasin, avec une auto à l'intérieur de la vitrine, et les pompes à carburant juste devant. photo ci dessous tiens, j'avais éxactement le même espace, il y a un peu plus de cinq ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 remy62 une amideuche pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chouette les vieux garage philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je vous mais les photo que rémy ma evvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je ne sais pas se que s'est comme voiture rémy mais elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon je vous meterai les reste plus tard sa mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 est voila avec un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 est oui ses la crise la nouvelle voiture a rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 est les flic qui coure apres rémy pour exee de vitesse avec sa nouvelle petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ami 8 12 a écrit:est oui ses la crise la nouvelle voiture a rémyoui j'ai meme fait expres de mettre l'ami8 dedans denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 La 2cv coupée elle est affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je suis sur que tu aurai pue en mettre plusieurs rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je suis d'accore avec toi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 AMI6 22 a écrit:La 2cv coupée elle est affreuse remy62 enfin un qui reagis a cette horreur qui a demandée tans de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 est voila la miene rémy fait moi un peu de place que je ne de roule pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 est une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 est sa cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tien tien sa ne saurai pas rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 rémy on dit de mettre un tigre dans son moteur pas un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 avril 2009 rémy62 a écrit:AMI6 22 a écrit:La 2cv coupée elle est affreuse remy62 enfin un qui reagis a cette horreur qui a demandée tans de travail par respect je ne voulais pas le dire, mais maintenant que c'est parti ! une voiture qui n'aurait pas sa place dans mon album photo. mais qu'entends tu rémy par " qui m'a demandée tant de travail " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est belle cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 philippe27 a écrit:rémy62 a écrit:AMI6 22 a écrit:La 2cv coupée elle est affreuse remy62 enfin un qui reagis a cette horreur qui a demandée tans de travail par respect je ne voulais pas le dire, mais maintenant que c'est parti ! une voiture qui n'aurait pas sa place dans mon album photo. mais qu'entends tu rémy par " qui m'a demandée tant de travail " QUI A DEMANDEE TANS DE TRAVAIL CE N4EST PAS DE MOI PHILIPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ouh là j'ai pourtant pas éxagéré sur la boisson. pourquoi j'ais mis un" meuh" apostrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est bien joli cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 est l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 est voila rémy la derniere photo que tu ma envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 avril 2009 excellent denis. il y avait de très belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui est tu a vu la derniere est en 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci Denis d’avoir mis les photos à Rémy , il y avait des belles mais aussi des pas belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 de rien jojo sa ma fait plaisir a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ami 8 12 a écrit:oui est tu a vu la derniere est en 12 ah oui, tiens je n'avais pas remarqué c'est quoi comme bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je ne sais pas philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ami 8 12 a écrit:je ne sais pas philippe ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 peu etre rémy nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rémy la tu la bien eu notre AMI Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 une joli rencontre en allant chez des amis cette apres midi dans le tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ami 8 12 a écrit:une joli rencontre en allant chez des amis cette apres midi dans le tarn c'est super sympa des rencontres comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 coucou philippe oui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci rémy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites