ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 non jojo quand je me regarde dans la glace je trouve que je resemble a schoirsi mais corinne dir que ses plutot le serjent carsia n'inporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je pense que Corinne à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merçi jojo tes un bon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 une derniere pour se soir mon ami 8 est la 104 d'un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 belle 104. avec un petit coffre ou avec un hayon .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 un petit cofre philippe ses une premiere mais un papy qui l'avait acheter neuve est son fis la vendu l'orsque son pere est mort elle est niquelle 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 remy62 elle ne courent plus les rues les 104 1er model et celle la est propre et on a pas une tite photos de la starlette cocogirls12 a ben flutte alors si savais su srait pas venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:un petit cofre philippe ses une premiere mais un papy qui l'avait acheter neuve est son fis la vendu l'orsque son pere est mort elle est niquelle 500 euro c'était une bonne auto. j'en ai eu une en 86, elle était de 75, si je ne me trompe, 4 portes, avec un petit coffre qui ne fermait pas, bleue, 5cv. on y était très bien dedans. je l'ai gardé 4 ans. l'embrayage était sec sur la mienne, et quand j'embrayais au démarrage, le siège partait à la renverse. un jour je me suis dit, il faut que je refixe mon siège. résulatat, ce n'était pas le siège qui n'était pas fixé, mais le plancher qui était découpé tout autour du siège, sauf derrière. pourrie elle était, pourrie. mais je l'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour ceux qui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai passé mon permis en 78 sur la même 104 . C'était une bonne voiture . Pour la 2cv , la couleur est bizarre et pourquoi mettre des plaques "modernes " sur des véhicules anciens , ça fait moche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 joli la 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mon ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Philippe , il n'y a pas photo , je préfère ta "vrai" ami6 Bien ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 si si il y a une photo. mais ça déconne, je m'y suis repris à trois fois. mais je dois avoir mon ordi qui déconne, il est lent, très très lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 philippe s'est une ami 6 cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:philippe s'est une ami 6 cobra mais non, denis, mon ami 6 est derrière, au bout de la flêche. c'était lors d'un rassemblement dans mon coin, l'été dernier, à escorpain 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Denis ne joue pas au jeune et mais tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui maintenant je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 une voiture pris a la sauvette avec les porte papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 février 2009 en allant chercher du pain une petite ranconte dans le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'aime bien ces petites rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 février 2009 il en avait une autre qui est passer mes mon appareil etait dans ma poche tros tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mais Denis ou est la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 février 2009 a pu jojo on a un beaux soleil depuis 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et le bonhomme de neige il a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui jojo on a sodes tout dois disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 pour les amateurs de belle opel s'est amiral 12 qui ma envoyée sa sur ma messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mais Denis c’est pas Corinne qui est dans l’Opel CORINNE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 non se nes pas corinne chute jojo[scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 février 2009 je me suis permis le culot tantôt. je suis entré dans le hall du garage renault à damville 27, et j'ai demandé poliment si je pouvais photographier la 4cv. merci madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ho quelle est belle la quatre puces merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 février 2009 remy62 c'est mieux qu'une tw.ngo ou tous les joints de portes rouillent la deuxieme années merci philipe d'avoir trouver une vrais belle voiture chez rino un EXPLOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 joli petit 4 pattes merçi philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voici la 4cv du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 remy62 superbe merci philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 mars 2009 comme vous pouvez le remarquer, voici une belle 403. elle est à vendre. un fleuriste à ézy sur eure. deuxième main, immat d'origine. premier proprio horticulteur. elle est de 1959, et n'a que 85000 km d'origine. la corrosion s'est installée sur le bas de caisse à droite ainsi que sur la portière chauffeur. ( d'après le collègue qui m'a donné ces clichés ) c'est une familiale, mais elle ne possède que la banquette avant le propriétaire en demande 2000 euros. pas encore sur internet ni presse, une affichette uniquement. qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut philippe moi je trouve quelle a l'air bien joli pour le pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je ne l'ai pas vu, et je n'irais pas sur ce secteur dans les semaines qui viennent. hélas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Philippe c’est une 7 ou un 8cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe c’est une 7 ou un 8cv alors là, aucune idée. tu crois qu'il y a des chevaux la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila Dominique notre president a un copain qui reside en afrique pour quelques mois ce monsieur est un grand collectionneur de citrons pour la petite histoire on dit qu'il en aurait sans doute plus de cent alors forcement il y en a un peu partout justement un hangar vient d'etre vendu dans lequel se reposait une de ses belles nous sommes donc hier soir allés la sauver en catastrophe vous allez voir qu'il ne s'agit pas de n'importe quelle voiture je vous la montre!! http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=4758 alors http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=4764 et regardez un peu l'immatrication les gars de l'eure http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=4744 elle restera dans notre hangar en attendant que son proprio trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour bleu week end je connais ce M35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut a toi andree j'avais bien repere qu'il y avait un m 35 qui trainait sur le site je ne pensais pas en voir un de si pres par contre bien amicalement olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu as entendu son moteur ,c'est un moteur rotatif,rien avoir avec celui de l'ami 8.Tu dit qu'il ya beaucoup de pieces qui est de l'ami 8,c'est une erreur ,ce proto a c'est pieces bien a lui,d'ailleur c'est une vrai galere quand on a un pepin une petite photo de notre M35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai trouvé la solution. mon batiment est vide et elle est immatriculée 27. trève de plaisanterie, andrée et olivier, savez vous combien il en reste encore ? y a t'il eu un rescensement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 20 mars 2009 BONSOIR MON PHIPHI je vous racontrais l'histoire du M35 un peut plus tard,quelque chose du plus important m'attendplein de bisou a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Andrée41 a écrit:BONSOIR MON PHIPHI je vous racontrais l'histoire du M35 un peut plus tard,quelque chose du plus important m'attendplein de bisou a tout le monde ah! devoir de conjugaison bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 25 mars 2009 celle la visiblement elle est pour jojo! http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=4929 et regardez son toit! c'est une rancho! http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=4932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou andrée super ta m 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Olivier pour les photos mais la tu as tout gagné , je n’aime plus la 2cv et surtout en rouge pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites