AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Denis tu vas encore marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 non jojo na sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Non ça coure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 l'autre jour s'etait au galot jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 MDR Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 attention les ami 6 amiral 12 par faire le tour de france avec le gros camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon je vous laisse je vais voir koh lanta est passer tous un bon samedi est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour à tous je vois que c'est mon quart d'heure de gloire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le gars je m'rapelle mais la voiture ,c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Olivier j’en ais aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bleu week end a écrit:le gars je m'rapelle mais la voiture ,c'est quoi C'est une Chevrolet Bel Air 1955-56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:super joli Je préfère quand même une Cadillac, ou une Buick. Ou alors la Corvette 57,59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui jean claude une belle cadillac avec les ailles ar qui n'en finise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 zodiac. voici ce qui est inscrit sur ce véhicule, rien d'autre. on dirait qu'elle vient des pays de l'est. quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut philippe oui s'est une ford zodiac elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Philippe moi je ne connais pas , mais elle est vraiment belle et j’aime bien sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voila une belle voture pour toi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Denis c’est vrai quelle a une belle coupe mais elle n’est pas décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Denis c’est vrai quelle a une belle coupe mais elle n’est pas décapotable ha oui jojo est en plus elle doit bien boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Denis allume la lumière on ne voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Denis je vois la photo pas JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui mimie j'ai cru que jojo allais s'arracher les cheveux mais sa va il est patient merçi encore mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ami 8 12 a écrit:salut philippe oui s'est une ford zodiac elle est superbe merci denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sur le chemin du retour ce soir, arrêt sur un marché de Noel belge, et me voilà devant 3 jolis bicylindres bien propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Alain avec la casquette sur les phares ca fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui, mimie, bonsoir, ça fait pas mal mais j'ai lu un jour que la legislation l'interdit car c'est supposé dangereux. après c'est une affaire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 photo du moment : une 2cv blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais Philippe qu’est ce quelle fou dehors cette pauvre 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui sa me rapelle l'année derierre s'etait ma superbe marveillese ma sublime ami 8 qui etait sous la neige bon s'arrette il na plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 toujours en Alsace ce weekend chez le vendeur d'autos spécialsié en anciennes (celui qui vend le break ami 6 de 45000kms, voir le post adequat), il avait aussi sur le parking les voitures suivantesune Volvo Amazon en très bel étatune 404 de 1967, avec compteur linéaireune Juva 4, repeinte aux couleurs PMU, son ancien employeuret enfin une jolie simca 1100 GLS, on n'en voit pas beaucoup, avec qques équipements "TI", comme les longue-portée dans la calandre et les jantes alu, pas très cher autour de 2000 euros je croisfaisait pas très chaud, mais la vue de ces voitures m'a réchauffé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la 404 est magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Alain sur la Simca 1100 la calandre n’est pas une calandre de 1100 mais de Simca 1301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merçi alain pour s'est belle voitures trop belle la volvo la 404 est cette super juva 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour2 photos prises par mon copain dimanche matin à Amiensbelles moustaches, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Alain j'aime beaucoup ces petites voitures je leur trouve un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mon père avait eu la même que la wp 80 verte.c'est la voiture que je voulais quand je suis passé à l'ancienne.mais les finances, (- de 3000 euro) ont fait que j'ai trouvé une auto avec 1cheval de moins. et oui, ça coute un cheval.c'est pour cela que j'ai l'ami 6.sinon, je ne serais sans doute pas sur ce forum.doit bien éxister un forum 4cv.et maintenant je rêve davantage d'une chambord.c'est le virus de l'ancienne , et pour l'instantje ne peux me passer de mon ami, car je l'aiet je sais ce qu'elle vaut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alain il son trop belle s'est deux 4 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voila en effet une auto que j'aimerai avoir moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rencontrée en ce début d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 une belle ak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas que beau !pas courant non plus.elle serait de 1982, si plaques d'origineset une ancienne ayant sans doute appartenue à un couvreur ou un maçon !avec l'immat adéquat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 février 2010 ce matin, dans la pleinetout près de chez moic'est un véhicule que j'ai rencontré à l'aigleet que je viens de poster au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 février 2010 ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 février 2010 et cet aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 7 février 2010 Quelques photos de la rencontre de ce matin, à la gare de Carteret (50).Fait rarissime : deux Cx Gti Turbo S1 de 1984, côte à côte Et les autres voitures du club : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2010 vous avez de la chance de rencontrer des belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis toujours surpris de voir les voitures qui sortent de la grange lors de petits rassemblements de clubs locaux dans la Manche ou le Calvados.Il y a un sacré potentiel dans le coin, aussi bien pour les avant-guerre que les populaires des années 50-60-70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chevrolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites